Ce lundi 30 mars, Iris Mittenaere a pris le temps de répondre aux questions de ses abonnés au cours d’un live sur son compte Instagram. Mais visiblement, il n’y a pas que les fans de la Miss qui étaient présents. Quoique…
Ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere offre à ses fans une session de questions-réponses, parfois intimiste, sur son compte Instagram. Ce lundi 30 mars, l’ancienne Miss France a décidé, pendant une heure, de donner quelques conseils, et de faire certaines révélations. Miss France et Miss Univers, sa vie de danseuse au Paradis Latin, son quotidien de confinement, son couple, autant de questions qui intriguent ses fans.
Mais l’intrusion de Kev Adams dans le live d’Iris Mittenaere est certainement ce qui a le plus marqué les internautes. Ce n’est bien sûr pas un secret, l’histoire d’amour entre ces deux derniers a été plutôt mouvementée. Séparés depuis quelques temps, l’ancienne Miss France a depuis refait sa vie, et file le parfait amour avec Diego El Glaoui. Mais visiblement, les deux anciens tourtereaux sont restés en bons termes, puisque Kev Adams s’est permis d’intervenir en plein cœur du live d’Iris Mittenaere, « ON VEUT DES QUESTIONS ». Une intervention à laquelle l’ancienne Miss Univers a répondu simplement et efficacement, « Oh Kev ça va ? Kev Adams s’est incrusté dans mon live« .
Il s’avère décidément que depuis le début du mois, ces « lives de confinement » de stars rapprochent les cœurs et les esprits… Bon, Kev Adams n’était pas le seul connecté durant ce direct, l’animateur Arthur a par exemple fait une intervention. Certainement prévu à l’avance, l’animateur de TF1 a annoncé bientôt faire partie d’une surprise aux côté d’Iris Mittenaere, avant de dévoiler qu’il souhaiterait se raser la tête très prochainement…
Iris Mittenaere a également profité de ce moment pour se confier au sujet du concours de Miss Univers. Comme nous le pensions déjà, les Miss sont odieuses entre elles, et c’est un peu un monde de « pestouilles ». Mais bien plus, Iris Mittenaere a expliqué que le concours était particulièrement compliqué sur le plan psychologique, Miss Univers c’est un peu un monde impitoyable, on m’a mis du chewing-gum sur ma robe ». Dur dur d’être Miss…
A voir aussi : Iris Mittenaere a une surprise pour ses fans
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet