Depuis quelques mois, Iris Mittenaere et l’élu de son cœur Diego El Glaoui filent le parfait amour, et ils ne s’en cachent pas. Sur Instagram, les deux tourtereaux partagent leur quotidien sur Instagram et n’ont pas manqué de faire fondre les internautes avec leur tendre baiser en plein Manhattan.
Kev Adams semble bien loin dans l’esprit de la brune sulfureuse qui ensoleille les journées de Diego El Glaoui.
Ensemble depuis environ 6 mois, Miss France 2016 et l’homme d’affaires parisien semblent avoir tous les deux enfin trouvé « chaussure à leurs pieds« .
C’est à New-York en novembre 2019, que le couple officialisait pour la première fois leur idylle sur Instagram. Déguisés à l’occasion d’Halloween, les deux influenceurs dévoilaient un cliché « sanglant », pour le plus grand bonheur de leurs followers bien curieux :
Depuis, le couple fait saliver les internautes, qui ont le plaisir de découvrir, jour après jour, leurs aventures rebondissantes.
Une escapade à New-York très romantique
Le duo de choc s’est envolé pour la grosse pomme, et leur escapade romantique n’est pas passée inaperçue auprès de leurs millions de followers sur Instagram (plus de 2 millions pour Iris Mittenaere, et 80 0000 pour Diego El Glaoui).
Assis confortablement en classe affaire dans le vol qui les emmenait à New-York ce mardi 18 février, le couple n’a pas hésité à partager quelques stories dans lesquelles on pouvait remarquer un détail particulièrement délicat sur leur tenue du jour…
Les deux amoureux portaient en effet le même sweat gris, avec une broderie en forme de cœur, avec inscrit à l’intérieur le nom de l’un et de l’autre, à l’image de leur amour respectif.
Les fans, conquis par ce détail minimaliste et romantique, n’étaient pas à bout de leur surprise.
Quelques heures après, Diego et sa moitié se sont échangés un tendre baiser en plein Time Square. De quoi confirmer qu’ils sont bien arrivés à New York, et que leur séjour s’annonce chargé en émotions…
Affaire à suivre…
Découvrez dans notre vidéo le tendre baiser des tourtereaux.
Source: Lire L’Article Complet