Ce dimanche 14 février, Iris Mittenaere a posté de nouvelles photos d’elle sur les réseaux sociaux. Plus que le contenu de sa publication, c’est son ventre qui a fait parler. Voyant la rumeur d’une supposée grossesse naître sur la toile, l’ex-Miss France a rapidement clos le débat.

A propos de

  1. Iris Mittenaere

  2. Diego El Glaoui

Iris Mittenaere est certes amoureuse, mais elle n’est pas encore prête à fonder une famille. Si elle n’exclut pas un jour de devenir mère, et même d’avoir plusieurs enfants, la jeune femme, qui file le parfait amour avec Diego El Glaoui, veut prendre son temps. Impatients que l’ancienne reine de beauté devienne maman, ses abonnés ont, eux, tendance à voir des indices partout. Ce dimanche 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, Iris Mittenaere a partagé une série de photos d’elle pour proposer un jeu concours à sa communauté de fans. En parallèle, elle a posté un autre cliché d’elle, dans la même tenue, dans sa story Instagram. Sur ces images, elle arborait une jolie robe en tweet, qui laissait entrevoir un (très) léger ventre rond. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’emballent et lancent la rumeur d’une grossesse…

Face aux questionnements de plusieurs abonnés sur son ventre gonflé, Iris Mittenaere a souhaité clore le débat : “Réponse collective : non je ne l’ai juste pas rentré 🙂 J’ai souvent le ventre qui gonfle. Et ça me gonfle de le rentrer, a-t-elle rétorqué, dans un message on ne peut plus franc. Si elle a été sacrée Miss France, puis Miss Univers, la jeune femme a souhaité montrer à ses fans qu’elle avait les mêmes problèmes que tout le monde : La moitié de mes copines ont ce problème là… Pour ma part, quand je ne mange pas du tout de gluten de la journée, je suis moins ballonnée… Je prends des probiotiques mais rien de miraculeux”, a-t-elle expliqué, avant de préciser que manger saintement était sans doute le meilleur des traitements, même si elle a reconnu qu’elle-même “n’y arrive pas trop.”

“Il faut décomplexer le ventre qui gonfle”

En plus de distiller des conseils à ses abonnées féminines qui souffriraient elles aussi de cet inconfort digestif – qui se transforme bien souvent en un complexe – Iris Mittenaere en a profité pour briser un tabou :Je pense qu’il faut décomplexer le ventre qui gonfle… On est pas mal dans ce cas”, a affirmé celle qui est sujette aux ballonnements intempestifs. Une femme comme les autres, finalement…

Crédits photos : Fashion PPS / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet