A l’instar de Victoria Beckham, Irina Shayk est fan de la marque Augustinus Bader. Vegan, sans gluten, sans parfum et surtout très efficaces, les produits de cette marque allemande font mondialement le buzz et s’arrachent auprès des célébrités. Voici les 3 favoris de la bombe russe.
À 35 ans, Irina Shayk fait partie des mannequins les plus prisés et les plus demandés de la planète. Considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, la jolie brune aux yeux verts règne d’une main de fer sur le monde du mannequinat et enchaîne défilés, campagnes publicitaires et couvertures de magazines. Malgré un train de vie à cent à l’heure, la jeune maman réussit à garder une mine radieuse et un grain de peau éclatant. Pas de miracle, alimentation saine et routine de beauté en béton sont les clés pour un teint parfait tout au long de l’année. Par chance, la bombe russe dévoile une partie de sa routine beauté et les soins qu’elle quotidiennement, et ce qu’importent les circonstances.
Irina Shayk accro aux produits Augustinus Bader
Tous les jours, Irina Shayk mise sur les produits Augustinus Bader… la marque pointue qui a également séduit Victoria Beckham. Pour le corps, elle s’enveloppe de la fameuse cream « The Body Cream » qui rend la peau plus ferme et plus tonique tout en nourrissant et éliminant l’apparence de la cellulite.
Galerie: PHOTOS – Les plus belles tresses de star dont s’inspirer pour l’été 2021 (Gala)
Pour garder une peau nette, elle mise sur un lavage doux avec le nettoyant « The Cleansing Balm » qui élimine facilement les impuretés et laisse le teint frais et lumineux. Enfin, elle hydrate sa peau en profondeur grâce à la crème de jour vegan « The Rich Cream » qui réduit les signes de l’âge et améliore l’élasticité de la peau.
En plus d’être fans absolu des produits depuis toujours, Irina Shayk vient de devenir égérie de la marque et apparaît d’ailleurs dans sa première campagne télévisée ! « Irina incarne naturellement notre philosophie de « beauté de l’intérieur » et a été choisie pour célébrer cette étape importante de la marque, à savoir la toute première campagne télévisée » a déclaré Charles Rosier, PDG d’Augustinus Bader.
Adulée par les stars d’Hollywood , la marque met en lumière le travail d’Augustinus Bader, un célèbre professeur de biologie allemand, passionné par les cellules souches. Ses trente années de recherche ont fait de lui un pionnier dans le domaine de la médecine régénérative cellulaire : ses recherches et travaux ont abouti à d’impressionnants résultats sur la guérison sans cicatrices de grands brûlés de la peau. En 2018, il décide de formuler une crème pour le visage appelée simplement « The Cream « (il y a aussi » »The Rich Cream » pour les peaux sèches à très sèches), qui a été au coeur d’un véritable buzz notamment car les effets sont surprenants et très concluants.
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet