Alors qu’elle était invitée dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, le comportement de Zahia a complètement sidéré les internautes.
Alors que la France est confinée et que les tournages des émissions ont du s’adapter à de nouvelles conditions, l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès est tournée à distance avec des chroniqueurs très différents. Lors de la dernière émission, Zahia était invitée et elle n’a pas fait l’unanimité.
Zahia raconte son confinement
Invitée dans l’émission, Zahia a pu raconter son quotidien de confinée depuis Londres. Entre cuisine et cours de théâtre en ligne, l’actrice s’occupe comme elle peut.
Je cuisine et ça me prend beaucoup de temps comme je n’ai pas l’habitude. Sinon, je fais mes cours de théâtre par Whatsapp avec mon coach et je dors beaucoup.
Elle a également rappelé sa passion pour les fruits :
J’adore les fruits ! C’est tellement bon ! J’adore ça depuis toute petite. Je fais des salades de fruits et des jus également.
En plus de manger et de prendre des cours de théâtre, elle s’est également lancée dans la lecture d’un roman : Les nuits de Topkapi de Colin Falconer, qui semble la passionner :
Ça parle des harems. J’ai toujours été fascinée par les harems, mais je n’ai pas vraiment de connaissances à ce sujet.
Des internautes agacés
Si Zahia ne semble pas s’ennuyer, elle a complètement ennuyé les internautes. Sur Twitter, on observe de nombreuses réactions sur sa prestation dans l’émission. Certains n’ont pas hésité à faire un parallèle entre son Q.I et sa passion pour les fruits ou à faire remarquer son manque d’intelligence.
Que faites vous de vos journées Zahia ? « Je cuisine, je cuisine beaucoup et ça me prend beaucoup de temps dans la journée ». Tu m’étonnes le temps de comprendre les recettes ?? pic.twitter.com/vnyWBKURPA
Ça doit être tellement dur d’interviewer Zahia.
Elle a l’air tellement vide. Elle a le QI d’une de ses oranges sanguines #Quotidien
Des réactions un peu sévères et loin d’être bienveillantes, mais on espère que Zahia arrivera à passer au-dessus de tout cela !
Source: Lire L’Article Complet