C’était il y a six ans, le 25 mars 2014. L’actrice Ingrid Chauvin perdait sa fille, Jade, âgée de 5 mois. Toujours avec la même tristesse, la maman lui a rendu un vibrant hommage sur la Toile, ce mercredi.
C’était il y a six ans, et la douleur est encore vive pour Ingrid Chauvin… Le 25 mars 2014, l’actrice a perdu sa petite Jade, âgée de seulement 5 mois . Elle avait une malformation cardiaque que les différentes opérations n’ont pas réussi à corriger… Le drame de sa vie que la naissance de son fils, Tom , en juin 2016, n’a bien sur pas effacé.
« J’apprends, avec le temps à passer de la douleur à la douceur… »
Ce 25 mars, à l’occasion de ce terrible anniversaire, Ingrid Chauvin a partagé une vidéo déchirante, où elle filme la chambre vide de Jade, ses jouets et ses photos sur une berceuse, avec tendresse et nostalgie. La maman explique à ses fans : « Je n aurais peut-être pas assez de toute cette vie , mais j apprends , avec le temps à passer de la douleur à la douceur… »
Au sujet de sa tragique disparition, la femme de Thierry Peythieu avait déjà assuré sur le plateau des Maternelles, à l’époque où elle attendait son fils. « Jade fait partie de mon quotidien. Elle fait partie de ma vie, elle est omniprésente . Elle est présente en tout cas. J’ai une relation particulière avec elle, très personnelle. C’est délicat d’en parler mais, je me sens vraiment en relation avec elle ».
Elle est enceinte dans Demain nous appartient
Et la vie continue malgré tout pour Ingrid Chauvin. Depuis 2017, elle est l’une des stars de la série « Demain nous appartient » sur TF1. Interprète de la prof de SVT, Chloé Delcourt, elle a deux enfants à l’écran (Maxime et Judith). Et son personnage qui faisait tout son possible pour retomber enceinte une dernière fois a finalement été exhaussée.
A la télévision, elle aura donc bientôt une petite fille ! Un bébé miracle pour elle et son mari Alex (Alexandre Brasseur), qui envisageait un temps l’adoption, et qui ont finalement réussi à concevoir. Espérons maintenant que la réalité finira par rejoindre la fiction pour la star de 46 ans, qui essaye elle aussi d’adopter …
Je n aurais peut-être pas assez de toute cette vie , mais j apprends , avec le temps à passer de la douleur à la douceur … #jade
Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) le 25 Mars 2020 à 1 :30 PDT
>> A voir aussi : Ingrid Chauvin « confinement dangereux » : elle lance un appel à l’aide
F.A
Source: Lire L’Article Complet