Coup dur pour Ingrid Chauvin. A peine rétablie d’une double pneumonie, voilà qu’elle doit maintenant faire face au coronavirus. Très inquiète, la belle actrice de 46 ans a pris une décision sans appel…
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Afin d’écarter tout risque de contamination, l’actrice de Demain nous Appartient a décidé de ne pas assurer ses différentes séances de dédicaces prévues en mars et en avril. « Je suis encore un petit peu fragile. Les médecins ne m’autorisent pas à être en contact de beaucoup de personnes, ne m’autorisent pas à faire des bisous et en général, c’est souvent ce qui se passe quand on se rencontre », a-t-elle expliqué.
Vivement que l on arrive à bout de ce(s)microbe(s ) Prenez soin de vous , prenons soin de nous ! #coronavirus #virus . Face aux décisions , une fois encore départementales et non Nationale il appartient à chacun d entre nous de se responsabiliser face à l épidémie #happysunday et mes pensées aux familles touchées par le virus . Photo : @chlartigephoto
Une publication partagée parIngrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) le
Source: Lire L’Article Complet