Ingrid Chauvin, maman depuis 2016 de Tom, prend grand soin de sa famille. En confinement, l’actrice fait la classe à son petit garçon et a décidé de prendre une décision face à la réouverture des maternelles… Pas d’école pour son fils!

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si l’interprète de Chloé Delcourt dans la série de TF1 peut encore garder son bambin quelques temps après le 11 mai, elle sait que d’autres parents ne peuvent pas se le permettre. « J’ai la chance inouïe d’avoir quelqu’un à domicile qui s’occupe de mon enfant et quand je pourrai retourner travailler, s’occupera de mon fils. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Mais quand c’est possible, que quelqu’un peut gérer les enfants, je n’ai qu’une envie c’est de leur conseiller de garder les enfants à la maison », a conclu Ingrid Chauvin.

View this post on Instagram

Happy #pâques ?

A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on

Happy #pâques

A post shared byIngrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on

Qui a trouvé dans quelle main se trouvait la balle ? #confinement . Belle nuit à tous @tomprincepeythieu @peythieut

A post shared byIngrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on

Source: Lire L’Article Complet