Depuis le coup d’envoi de l’Euro 2021, Tom, le fils d’Ingrid Chauvin, s’est pris de passion pour le football. Le petit garçon voue d’ailleurs une véritable admiration à l’un des joueurs tricolores…

Ingrid Chauvin

Ce lundi 28 juin 2021, la France affronte la Suisse dans le cadre des huitièmes de finale de l’Euro 2021. Une compétition que Tom, le fils d’Ingrid Chauvin et de son ex-mari Thierry Peythieu, suit de manière très attentive. En effet, nos confrères de Télé Star se sont entretenus avec l’actrice dans le cadre du festival de télévision de Monte-Carlo. L’illustre interprète de Chloé Delcourt dans la série à succès de TF1 Demain nous appartient révèle alors que son fils a découvert le football grâce à l’Euro 2021. Verdict ? Il a adoré !

Mais Tom a déjà des goûts bien affirmés. En effet, il supporte plus particulièrement l’un des joueurs tricolores présents sur la pelouse, l’attaquant français Kylian Mbappé : « Mon petit bout de chou a 5 ans et quand il a regardé son premier match la semaine dernière, c’était tout mignon de le voir avec son petit drapeau…Il était à fond en criant « Mbappé » », a confié sa maman, qui ne s’attendait pas à ce que son fils accroche à ce point sur ce sport.

« Un petit mec »

« Et voilà j’ai compris que j’avais un petit mec à la maison et c’était super touchant », a-t-elle poursuivi au sujet de ce match dont elle se souviendra très certainement toute sa vie, tout comme son fils. Nul doute que cette jeune maman offrira un jour une place à son fils dans les gradins d’un stade pour qu’il puisse découvrir l’ambiance qui règne pendant les matchs. En effet, elle n’a jamais caché faire de sa progéniture une priorité. « Dans la vie, avant toute chose, je suis Maman. Tom, c’est ma priorité. Je m’organise autour de lui », disait-elle, en avril dernier, toujours à Télé Star. « Tous les jours, je fonce le chercher à l’école et je suis avec lui à cent pour cent jusqu’à ce qu’il s’endorme. Après, je redeviens comédienne et je bosse mes textes. » Une vie de maman qui semble lui plaire au plus haut point !

Source: Lire L’Article Complet