Au cours d’un portrait lui étant consacré dans 50 Minutes Inside, Ingrid Chauvin a évoqué l’accident de la route qui a failli lui coûter la vie en 2003. « Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher », s’est souvenue la comédienne.
En septembre 2018, le magazine Télé-Loisirs interrogeait Ingrid Chauvin sur une éventuelle participation à Danse avec les stars. « Ma colonne vertébrale ne supporterait pas l’entraînement imposé par le show », répondait alors la comédienne âgée de 46 ans. Si la compétition de danse est inenvisageable pour l’actrice de Demain nous appartient, c’est parce qu’elle a été victime d’un terrible accident de voiture en août 2003, à Nice.
Une expérience douloureuse, qui a failli lui coûter la vie, et sur laquelle Ingrid Chauvin est revenue ce samedi 25 janvier dans 50 Minutes Inside. Au moment où l’accident survient, la comédienne a 30 ans et est en pleine ascension sur le petit écran grâce à son rôle dans la série Femmes de loi.
« Je ne vais peut-être pas passer la nuit »
« J’étais dans le sud en vacances, et je partais sur Paris pour passer un casting, a expliqué la maman de Tom face aux caméras de 50 Minutes Inside. Et, euh, voilà, accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit. J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher. » Ingrid Chauvin voit « une certaine forme de survie » à travers cet événement traumatisant. La comédienne s’en est sortie avec des côtes cassées, une hémorragie interne et une commotion cérébrale. « En quinze jours j’ai remarché », a-t-elle conclu. Deux ans plus tard, l’actrice revient sur le devant de la scène en véritable battante, en prêtant ses traits à l’héroïne de la série Dolmen.
Source: Lire L’Article Complet