Avant son mariage avec Thierry Peythieu, la comédienne a vécu une histoire d’amour avec un acteur qui joue actuellement dans Plus Belle La Vie.

L’année 2020 a été marquée par la séparation d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu. Les raisons de cette rupture soudaine restent pour l’heure très floue mais les fans ne désespèrent pas d’avoir le fin mot de cette histoire.

Cependant, si elle a partagé une dizaine de sa vie aux cotés du réalisateur, d’autres ont eu la chance d’avoir vécu à ces cotés : l’acteur Jean Michel Tinivelli. Celui qui a tourné Alice Nevers, le juge est une femme, qui ne reviendra plus sur TF1 a fréquenté la comédienne entre 2004 et 2006. Et avant lui, Laurent Hennequin. C’est sur le tournage de la mini-série Méditerranée, au début des années 2000 que la magie a opéré. Mais un terrible accident accélérera leur rupture.

« J’étais dans le Sud en vacances, et je partais sur Paris pour passer un casting. Et, voilà, accident de la route d’une grosse violence (…) J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher », avait-elle raconté également dans 50min Inside l’année dernière. « Ce n’était pas une expérience de mort imminente, mais plutôt une sortie de corps. J’étais dans le coma, en pleine hémorragie interne et, à ce moment-là, j’ai vu une lumière blanche. Je me suis alors sentie envahie par une sensation cotonneuse, très agréable. Et là, est apparu mon père qui était décédé un mois avant. Il m’a dit que mon heure n’était pas encore venue. A la suite de quoi je me suis retrouvée brusquement dans mon corps et j’ai ressenti une souffrance physique infinie », avait-elle détaillée en 2010 à VSD.

Depuis 2019, Laurent Hennequin joue dans Plus Belle la Vie.

Cette conversation avec son fils Tom à propos de Jade, qui l’a émue

Au cours de ce week-end, la comédienne a eu une pensée pour sa fille décédée. En effet, samedi 23 janvier, elle a publié à partager un échange assez émouvant qu’elle a eu avec son fils à propos de sa grande sœur. « Maman, si Jade vit sur un nuage, ça veut dire qu’avant elle est morte », a demandé le petit garçon. « C’est vrai Tom, tu as raison… Mais ça veut dire surtout que la vie ne s’arrête pas vraiment et qu’il y a toujours un part de soi qui reste quelque part », lui a-t-elle répondu. Ingrid Chauvin a ajouté quelques mots en direction de ses fans. « Trouver les mots chaque jour, pour ses enfants, être au plus proche de la vérité et tout positiver quoi qu’il se passe », a-t-elle écrit sur un fond de nuages.

À voir également : Danse avec les stars : ce gros mensonge d’Ingrid Chauvin pour y échapper !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet