Sur Instagram, Ingrid Chauvin vient de prendre la parole pour faire une annonce à ses fans. Après plusieurs jours de réflexion, l’actrice a finalement pris une décision…

Face à la guerre en Ukraine, de nombreuses personnalités ont exprimé leur souhait de se mobiliser et d’aider les Ukrainiens ayant été obligés de fuir leur pays. Si certains ont appelé aux dons, d’autres n’ont pas hésité à mettre la main à la poche ou à reverser leurs cachets. C’est aujourd’hui au tour d’Ingrid Chauvin de faire part de ses intentions sur ce sujet délicat.

« L’épreuve que traversent les Ukrainiens occupe mes pensées et me sensibilise » a affirmé l’actrice sur Instagram avant de continuer : « J’ai attendu quelque temps avant de poster cette vidéo… ».

Après quelques jours d’hésitation, la star de la série Demain nous appartient a décidé de se livrer à sa communauté et de faire la promo d’une marque : « En achetant cette bougie, qui peut aussi symboliser la paix espérée, vous participerez à une aide précieuse pour toutes ces familles en détresse » a-t-elle lancé en précisant qu’elle allait reverser les bénéfices : « Je pense également à toute mon équipe qui travaille chaque jour sur la naissance de cette gamme et que je ne peux pas abandonner » a-t-elle ajouté, précisant que « nous devons poursuivre l’aventure sans pour autant se déshumaniser ».

Une vidéo prise par son nouveau compagnon le photographe Philippe Warrin. Quelques mois après son divorce avec le réalisateur Thierry Peytieu, l’actrice semble avoir trouvé le véritable amour comme elle le clame sur les réseaux sociaux. « 2 personnes peuvent – être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’est pas le bon timing. Mais… le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver ! » déclarait-elle par exemple en décembre dernier.

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

À voir également :

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet