Dans le nouveau numéro de Téléstar, paru le 16 août 2021, Ingrid Chauvin se confie sur les coulisses du tournage de la série Demain nous appartient sur TF1. Celle qui incarne Chloé Delcourt a révélé qu’il pouvait parfois y avoir de l’orage dans l’air…

  • Ingrid Chauvin

Une série déjà culte. Jeudi 26 août 2021, la série Demain nous appartient, diffusée chaque jour sur TF1, fêtera son 1000e épisode ! Pour cette grande occasion, l’une de ses actrices phare, Ingrid Chauvin, qui incarne le rôle de Chloé Delcourt depuis quatre ans, s’est confiée à nos confrères de Téléstar dans leur nouveau numéro paru le 16 août 2021. Selon la comédienne de 47 ans, maman célibataire depuis son divorce d’avec Thierry Peythieu, tout n’est pas toujours rose sur le plateau de tournage ! Si Ingrid Chauvin ne compte pas décrocher pour le moment, elle reconnaît tout de même que certaines tensions subsistent dans l’équipe de #DNA.

« Il y a des dents qui grincent »

« Je n’aurais jamais imaginé être là quatre ans plus tard », a confié Ingrid Chauvin à Téléstar. En effet, lancée le 17 juillet 2017, la série enregistre aujourd’hui des records d’audiences sur la première chaine, réunissant chaque jour environ 3,7 millions de téléspectateurs. Si dans le petit écran, la famille de Demain nous appartient semble plus soudée que jamais, en coulisses, c’est une autre histoire… Comme le révèle Ingrid Chauvin, l’heure n’est pas toujours à la fête : « Il y a parfois des dents qui grincent, des frustrations », a confié la comédienne. Cependant, impossible pour elle de s’imaginer quitter la série : « C’est ma famille de fiction, ils sont mes piliers ».

Le 29 juillet 2021, dans les colonnes de TV Magazine, Ingrid Chauvin avait déjà évoqué des tensions au sein de la série Demain nous appartient. Et pour cause, en plein divorce, l’actrice avait demandé à être moins présente sur le tournage afin de privilégier sa vie de famille : « Cette pause tombait très bien mais pour d’autres acteurs cela a été un peu moins bien vécu. On a un peu eu le sentiment de faire carrément une autre série », avait-elle confié. Cependant, pas question pour Ingrid Chauvin d’avoir le moindre remord : « Ce que je traversais à titre personnel me demandait du temps. J’avais besoin de cela, pour mon fils, Tom, et moi ».

Source: Lire L’Article Complet