Durant les fêtes de fin d’année, Ingrid Chauvin est tombée malade. D’abord soignée pour une simple grippe, la comédienne a rapidement vu son état de détériorer. Après plusieurs semaines de repos intensif, elle s’est confiée dans les colonnes de Télé-Loisirs afin de rassurer ses fans et de donner de ses nouvelles.
Guérie !
Encore fatiguée par sa maladie, c’est une Ingrid Chauvin prête à retourner sur le chemin du travail qui s’est confiée au magazine pour expliquer ce qu’il lui est arrivée : « Je suis en voie de guérison. Ce qui m’est arrivé est assez banal : j’ai contracté le virus de la grippe, qui a dégénéré en pneumonie. Mais on ne s’en est pas aperçu tout de suite et cela s’est transformé en double pneumonie. »
Aujourd’hui nettement plus en forme, la maman du petit Tom s’apprête même à reprendre le chemin des tournages dès la fin du mois de janvier. La preuve que tout va mieux après des semaines difficiles.
Une chose est sûre, cette expérience malheureuse a appris une bonne leçon à Ingrid Chauvin qui a réalisé qu’il était primordial de toujours s’écouter afin de prendre soin de soi : « Il y a un moment où il faut apprendre à s’écouter. Je pense que c’est une belle leçon : à toujours vouloir être plus fort, on tombe très malade. »
Source: Lire L’Article Complet