Après une double pneumonie en début d’année, Ingrid Chauvin doit être prudente en ces temps de coronavirus. Comme elle l’explique sur Instagram ce 5 mars, elle doit donc annuler ses séances de dédicace.

Le coronavirus commence à impacter les stars préférées des Français. Alors que Gims et M. Pokora ont dû annuler des concerts et qu’une actrice de Plus belle la vie est actuellement en quarantaine, c’est Ingrid Chauvin qui voit l’épidémie bousculer ses projets. Comme elle révèle sur son compte Instagram ce 5 mars, elle va devoir annuler ses séances de dédicace prévues en mars et avril en raison de récents problèmes de santé.

L’actrice tient tout de même à rassurer ses fidèles abonnés : non, elle n’est pas malade. Mais suite à une double pneumonie survenue cet hiver et qui a affaibli ses défenses immunitaires, elle se doit, sur conseil médical, de faire attention : « Je suis encore un petit peu fragile. Donc voilà, les médecins ne m’autorisent pas d’être en contact de beaucoup de personnes, ne m’autorisent pas à faire des bisous et en général, c’est souvent ce qui se passe quand on se rencontre », explique-t-elle dans une petite vidéo postée en story.

Que les fans se rassurent, Ingrid l’assure, elle sera bientôt de retour : « Encore un petit peu de patience… J’ai juste mon immunité qui est un petit peu faible donc je dois me protéger de ça. (…) Mille excuses encore. On ne se verra pas cette fois, on ne se verra pas ce mois-ci, mais ce n’est que partie remise ! En tous cas, moi, je vous embrasse. » Pas sûr toutefois que les embrassades soient la meilleure chose à faire en ces temps de coronavirus. De l’Elysée aux salles de concerts en passant par les membres de la famille royale suédoise, tout le monde semble prendre ses précautions.


Source: Lire L’Article Complet