Ingrid Chauvin a confié à Télé Ciné Revue ce 12 août sa perception d’elle-même. En effet, alors qu’une internaute la questionne à propos de sa beauté, la réponse de l’actrice dans Demain nous appartient étonne.
Faire un métier d’image ne signifie pas avoir confiance en soi, les insécurités ne sont jamais bien loin. Lors d’une session de question/réponse avec des lecteurs de Télé Ciné Revue, paru le 12 août, Ingrid Chauvin a fait d’étonnantes confidences à propos de sa perception de son image. Il est facile de croire qu’être actrice est synonyme d’aucun doute sur son physique. Pourtant, l’ancienne compagne de Thierry Peythieu a dénoncé le contraire.
« Comment faites-vous pour être si belle et si parfaite ? » l’interroge une internaute. La première réaction de la comédienne de 47 ans qui évolue dans la série Demain nous appartient est de dire « Houla » en riant. Avant d’ajouter : « Ça me touche beaucoup, merci… » Mais Ingrid Chauvin confie que « quand je me vois dans la glace, je ne ressens pas tout à fait la même chose. » Difficile de se voir comme les autres nous voit. Pour autant, que « ce qui est important quoi qu’il arrive, c’est d’essayer de se sentir bien dans sa tête et dans son corps. » Et « quand on y parvient, ça émane. » Un petit message qu’il est important de rappeler !
https://www.instagram.com/p/CNIbR6Erx5W/
A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)
Ingrid Chauvin : son divorce fictif et réel
Dans ce même entretien, l’actrice a expliqué comment elle avait appréhendé la séparation de son personnage dans la série Demain nous appartient, alors qu’elle-même était en train de divorcer de son époux, Thierry Peythieu. Son credo : ne pas mélanger sa vie d’actrice et sa vie de femme. « Alors moi, j’ai un principe, et je le fais de façon très instinctive, c’est que je sépare vraiment la réalité de la fiction. Quand je suis sur le plateau, c’est Chloé, et quand je rentre à la maison, c’est Ingrid » a-t-elle détaillé. Ce qui n’est pas une masse à faire puisque « tout ce qu’on peut vivre dans sa vie a des répercussions quand on joue. On ne peut pas tout gommer, on reste des humains remplis d’émotions, et moi, plus que d’autres peut-être. » Actrice est un métier à part entière.
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet