Ingrid Chauvin n’a pas caché sa déception sur Instagram. La comédienne de la série Demain nous appartient a annoncé une mauvaise nouvelle à ses admirateurs.
Tous les soirs sur TF1, les téléspectateurs sont passionnés par les aventures de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Ce personnage, interprété par Ingrid Chauvin, émeut ces derniers temps les fidèles de la série en raison de sa grossesse qui pourrait mal se terminer. Une intrigue pas toujours facile à gérer pour la comédienne de 46 ans. Cette dernière a en effet perdu sa fille Jade, en 2014. Mais la star des fictions de la première chaîne sait prendre du recul et peut compter sur le soutien infaillible de ses très nombreux fans.
Ingrid Chauvin déçue
C’est donc toujours avec plaisir qu’Ingrid Chauvin part à leur rencontre lors de séances de dédicaces dans des supermarchés à travers la France. Des rendez-vous qui interviennent dans le cadre de la promotion de son livre, Tom Pouce, les contes d’Ingrid. Malheureusement, l’actrice a annoncé sur son Instagram qu’elle se mettait pour le moment sur pause. Que ses admirateurs se rassurent : la femme de Thierry Peythieu n’abandonne pas ses engagements de bon cœur. Elle est victime des mouvements de grève qui paralysent actuellement la France.
« Alerte annulation !!! J’aurais aimé avoir le pouvoir de ce petit garçon pour arriver jusqu’à vous », a-t-elle écrit sur le réseau social en publiant le gif d’un enfant posé sur un avion en papier. « Malheureusement, les grèves m’obligent à annuler les dédicaces de vendredi et de samedi !!! Je suis sincèrement désolée et vous tiens informés de ma prochaine venue, prévue début 2020 », a-t-elle expliqué, alors qu’elle était attendue en Champagne-Ardenne et à Saint-Andrés-les-Vergers dans l’Aude. Les fans devront prendre leur mal en patience.
Source: Lire L’Article Complet