Ingrid Chauvin n’est plus un coeur à prendre. Après une rupture douloureuse et près d’un an de célibat, l’actrice a présenté celui qui partage désormais sa vie et a remercié "le destin"…
Ingrid Chauvin officialise son couple
Le dimanche 5 décembre, Ingrid Chauvin a surpris ses nombreux abonnés en publiant un cliché énigmatique… On la voit se préparer en coulisses, la silhouette d'un homme muni d'un appareil en arrière plan. Ce n'est autre que Philippe Warrin, un photographe de 59 ans, avec qui elle vit une nouvelle idylle. La vedette de DNA a accompagné cette publication d'une tendre déclaration sans équivoque: "J'aime cette photo, parce qu'elle représente le passé en même temps que l'avenir. Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d aujourd'hui. Deux personnes peuvent – être faites pour être ensemble , mais pour diverses raisons ce n'est pas le bon timing. Mais… Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver! Alors soyez confiants , votre âme sœur n est peut être pas si loin".
A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)
https://www.instagram.com/p/B5OhZnIoUx5/
A post shared by Philippe Warrin (@philippewarrin)
Les deux amoureux semblaient se connaître depuis quelques années avant de finalement tomber sous le charme l'un de l'autre. Philippe Warrin a travaillé avec de nombreuses personnalités telles que Sonia Rolland, Karine Ferri, Adriana Karembeu, Patrick Bruel ou Halle Berry avant de suivre Nicolas Sarkozy lors de sa campagne pour l'élection présidentielle en 2007. Photographe de talent, il est d'ailleurs l'auteur du portrait officiel de l'ancien chef de l'Etat à l'Elysée.
Source: Lire L’Article Complet