Ce mardi 20 juin, la princesse Ingrid Alexandra de Norvège a reçu son diplôme de fin d’études dans la salle de concert d’Oslo. Parmi les spectateurs se trouvait alors Magnus Heien Haugstad, le petit ami de la fille du prince Haakon de Norvège.

La princesse a trouvé sa moitié. Ce mardi 20 juin, Ingrid Alexandra, la fille du prince héritier Haakon de Norvège, s’est vue recevoir son diplôme dans la salle de concert d’Oslo, pour clôturer ses trois années d’études au très prestigieux lycée Elvebakken. Et pour célébrer l’événement, un jeune homme s’était glissé dans l’assemblée, afin de lui apporter son soutien, d’après un article paru ce mercredi 28 juin dans le journal Point de vue. Ce dernier n’est autre que Magnus Heien Haugstad, le petit ami de la princesse. Âgé de 23 ans, l’étudiant en gestion et économie a fait le déplacement, aux côtés de plusieurs membres de la famille royale, à savoir le père de sa dulcinée, son épouse la princesse héritière Mette-Marit, et son frère cadet le prince Sverre.

Pourtant, ce n’est pas la première fois que le jeune Norvégien vient soutenir la future reine. Et pour cause, le 17 juin 2022, la famille royale avait organisé un sublime gala en l’honneur du dix-huitième anniversaire de la petite-fille du roi Harald V de Norvège. Une date tardive pour celle qui était devenue majeure le 21 janvier de la même année, et qui n’avait pas pu célébrer ses 18 ans à cause de la pandémie du coronavirus. Lors de cette soirée, et pour la première fois, Magnus Heien Haugstad faisait officiellement partie des convives. Si la famille n’a depuis rien dévoilé de leur potentielle histoire, la présence du jeune homme, un an plus tard pour sa remise de diplôme, laisse imaginer que la romance se poursuit.

Une histoire tenue secrète ?

Lorsqu’elle était mineure, aucun petit ami n’avait été remarqué dans la vie de la princesse Ingrid Alexandra de Norvège. Lors de sa soirée d’anniversaire, le pays entier avait pu scruter l’événement et remarquer la présence du jeune homme. En effet, l’entrée des convives dans le palais royal sur fond de La Marche nuptiale de Lødingen de Halvdan Sivertsen, chantée par soixante gardes, avait été retransmise sur la chaîne de télévision NRK. À la suite des célébrations, Guri Varpe, l’un des responsables de la communication royale, s’était contenté de répondre aux interrogations de la presse sur la naissance d’un couple par un SMS laconique : « Nous ne commentons pas la vie privée de la famille royale.Avec cette nouvelle apparition, la réponse semble désormais évidente.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Ingrid Alexandra de Norvège

À découvrir en images

PHOTOS – La princesse Ingrid Alexandra de Norvège a fêté ses 18 ans, entourée de nombreuses têtes couronnées d’Europe






Autour de

Source: Lire L’Article Complet