Hospitalisée depuis plusieurs jours à Paris après une crise cardiaque, Nathalie Baye n’est toujours pas rentrée chez elle. Au chevet de sa maman tous les jours, Laura Smet traverse à nouveau une période difficile.

Le samedi 1er février, Nathalie Baye était admise en urgence à l’hôpital Cochin à Paris après une crise cardiaque. Immédiatement, l’entourage de la comédienne avait préféré se montrer rassurant en démentant l’information.« Nathalie Baye n’a pas fait de crise cardiaque. Il s’agit juste d’une complication au cours d’un épisode grippal. Elle va bien et va regagner son domicile dans les prochains jours », avait affirmé son agent, Elisabeht Tanner, à l’AFP. Les publications partagées sur son compte Instagram semblaient d’ailleurs aller dans ce sens. Fan de vidéos humoristiques avec des animaux, l’actrice de 71 ans offre depuis ce mercredi 5 février ses nouvelles trouvailles à ses abonnés.

Malgré une communication bien ficelée, le scénario ne serait cependant pas le même en coulisses. D’après les informations révélées dans votre magazine Voici, l’état de santé de Nathalie Baye serait toujours préoccupant. Proche de sa maman, Laura Smet est bien évidemment à son chevet. Depuis son hospitalisation, la fille de Johnny Hallyday ne la quitte pas des yeux. « Laura va voir sa mère tous les jours et reste à l’hôpital du matin au soir », nous a confié un proche. Lunettes noires sur le nez, mine abattue, la réalisatrice de 36 ans se montre très angoissée aux abords de l’établissement.

Laura Smet soutenue par l’homme de sa vie

Heureusement, Laura Smet n’est pas seule pour traverser cette nouvelle épreuve. La demi-sœur de David Hallyday peut compter sur le soutien sans faille de son mari, Raphaël Lancrey-Javal. À la mairie en décembre 2018 ou à l’église en juin 2019, l’homme d’affaires le lui avait promis : « pour le meilleur et pour le pire ». Et il tient sa parole en se montrant très présent pour elle depuis l’hospitalisation de Nathalie Baye. « Raphaël l’accompagne ou vient la chercher. Il essaie d’être là au maximum et la soutient autant qu’il peut. », précise une source.

Plus d’informations à retrouver dans votre magazine Voici, en kiosques ce vendredi 7 février.

Source: Lire L’Article Complet