Après quinze jours de bonheur en famille à Marrakech, Laeticia Hallyday a décidé de franchir un nouveau cap avec son amoureux, Pascal Balland. Elle lui a ouvert les portes de la maison où Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle.
C’est un geste symbolique et sans doute très difficile pour Laeticia Hallyday. Dimanche 5 janvier 2020, selon nos informations, à retrouver dans les kiosques vendredi 10 janvier 2020, la veuve de Johnny Hallyday a décidé d’emmener son nouveau compagnon, Pascal Balland, à Marnes-la-Coquette dans la résidence où le rockeur est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Depuis, cette maison, renommée La Savannah, est devenue un lieu dans lequel la mère de Jade et Joy a beaucoup de mal à retourner. Pour cause, elle a vu son "homme" se battre pendant des mois contre la maladie avant qu’elle ne devienne finalement plus forte.
Deux ans après avoir vécu le pire dans cette maison, c’est le coeur plus léger et plus amoureuse que jamais qu’elle a décidé d’y remettre les pieds en ce début d’année 2020. Après avoir passé quinze jours de rêve avec Pascal Balland, ses filles et les enfants de son compagnon, à Marrakech pour les fêtes de fin d’année, elle a décidé d’organiser un grand déjeuner dans cette maison, comme elle le faisait avec Johnny Hallyday. Elle a donc remis son tablier pour régaler au mieux ses convives. En plus de Jade, Joy et Pascal Balland, il y a avait Hortense d’Estève, grande amie de Laeticia Hallyday, et un autre couple d’amis.
Pascal Balland a été gagné par l’émotion
Comme un couple tout à fait normal, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont fait leurs courses dans le 17e arrondissement de Paris pour acheter les meilleurs produits pour leurs convives. Lorsque le nouvel amoureux de la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a découvert la dernière demeure de l’idole des jeunes, il aurait été gagné par l’émotion. Après le repas, les amoureux ont retrouvé l’appartement du restaurateur dans Paris. Laeticia Hallyday estimant sans doute qu’il était encore trop tôt pour qu’elle le faire dormir dans ce lieu où l’âme de Johnny est beaucoup trop présente.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 10 janvier en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.
Source: Lire L’Article Complet