Depuis le 5 novembre 2019, l’inquiétude est grande autour de l’état de santé de Catherine Deneuve. Alors que ses proches se veulent rassurants, l’actrice de 76 ans se repose dans un hôpital parisien.
Le mardi 5 novembre 2019, alors que Catherine Deneuve terminait sa journée de travail, elle a été victime d’un malaise. Le temps qu’elle soit prise en charge, son chauffeur et confident depuis de nombreuses années prend l’initiative de prévenir le professeur qui veille sur la santé de l’actrice depuis longtemps. Après écoute du premier diagnostic, il demande le transfert immédiat de Catherine Deneuve à la Fondation Adolphe de Rothschild, l’hôpital parisien spécialisé en ophtalmologie, situé au pied du parc des Buttes-Chaumont, selon les informations de Closer dans les kiosques vendredi 15 novembre 2019.
Depuis, la célèbre actrice française se repose et récupère. Selon ses proches cités par Le Parisien, elle aurait eu un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible. "Cela n’a pas touché le cerveau. Ses bras et ses jambes bougent. Elle boit et elle se nourrit", aurait encore assuré un autre proche. Son agent a même confié : "Heureusement, elle n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos".
Repos forcé pour l’actrice hyperactive
L’actrice hyperactive n’a jamais eu pour habitude de prendre du temps pour elle. Elle n’a cessé d’enchaîner les films depuis toujours. Cette fois, elle se retrouve contrainte et forcer de se reposer. Une situation qui ne doit pas beaucoup lui plaire surtout qu’elle était en plein tournage du film De son vivant d’Emmanuelle Bercot, au côté notamment de Benoît Magimel.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 15 novembre en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.
Source: Lire L’Article Complet