En février dernier, Inès Reg participait à la 16ème édition de Pékin Express : duos de choc. Une aventure qu’elle ne risque pas d’oublier, notamment à cause de Valérie Trierweiler.

Ce mercredi 20 juillet, M6 diffusait un nouvel épisode de la 16ème édition de Pékin Express : duos de choc. Pour cette aventure spéciale, la production a réuni de nombreuses célébrités, dont l’ancienne Première Dame Valérie Trierweiler accompagnée de sa meilleure amie Karine, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard, l’influenceur Just Riadh et son copain Abdallah, mais aussi Inès Reg et sa sœur Anaïs. Plus heureuse que jamais d’avoir participé au jeu tourné au Sri Lanka en février dernier, l’humoriste de 30 ans se confiait récemment sur son expérience sur les réseaux sociaux. Et selon elle, Valérie Trierweiler a l’esprit de compétition.

Lundi dernier, l’épouse de Kevin répondait à la question suivante : « Avec qui vous êtes vous le plus entendu ? ». « Quand on arrive, on est tous devant Stéphane (Rotenberg, ndlr) et tout le monde a une grosse valise. Il n’y a que moi qui ai une petite valise parce que je revenais de tournée, j’étais au Zénith de Dijon et j’ai directement enchaîné en allant à Orly. J’ai des petites affaires, parce que j’ai un petit corps aussi », expliquait la jeune femme avant d’ajouter qu’elle faisait en sorte de ne pas afficher ses angoisses devant les autres participants. Mais alors qu’elle tente de garder le sourire, Valérie Trierweiler lui lance une pique qu’elle ne risque pas d’oublier. « Ah c’est bien, t’as une petite valise parce que tu sais que tu pars le premier jour. » Une remarque qui n’a pas manqué de faire rire la comédienne.

« Je ne veux pas leur donner de l’estime »

Heureusement, les deux rivales ne se sont pas affrontées très longtemps. Elles ont même très vite développé une forte complicité. « On s’est tous hyper bien entendus, on était soudés, on a été le plus juste possible entre nous. Lorsque certains attendaient une voiture et que les autres arrivaient, on attendait que les premiers partent pour partir. » D’ailleurs, les mots de l’ancienne Première Dame ont poussé Inès Reg à se surpasser tout au long de l’aventure. « Quand j’ai commencé Pékin Express j’étais faible, mais il suffisait que Valoche me fasse une mini-réflexion et du coup j’étais énervée toute la course », confiait la jolie brune avant de poursuivre : « C’est pour ça que quand on est sur le paddle et que Valérie et Karine nous dépassent, je ne fais que regarder sur le côté parce que je ne veux pas leur donner de l’estime » Et de conclure : « Je les ai vraiment kiffées ».

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet