Pour annoncer la dernière date de son spectacle, le 17 juin prochain, dans une salle mythique, Inès Reg a imaginé un scénario plein d’humour à découvrir sur son compte Instagram !
Celle qui s’est fait connaître grâce aux réseaux sociaux, et ses demandes particulières à un certain Kévin, use et abuse de son Instagram pour toujours créer la surprise auprès de ses 2,3 millions de fans ! En tournée toute l’année 2022, Inès Reg est aussi attendue en 2023 pour son spectacle Hors Normes jusqu’au 17 juin, avec une clôture en beauté, dans une salle dont le nouveau nom n’est pas encore gravé dans toutes les mémoires… Comme nous pouvons le voir dans sa vidéo postée sur son compte.
L’histoire ? Au lit avec Kévin Debonne -son mari depuis 2018, qui est aussi co-auteur de son spectacle-, la jeune femme le réveille brutalement pour lui parler du rêve de “tarée” qu’elle vient de faire. Grognon, il l’écoute quand même… elle lui annonce que pour sa dernière date de tournée, elle jouait à Bercy ! Celui-ci la reprend, en lui disant que d’abord, on ne dit pas Bercy mais Accor Arena. Inès, dans son trip, assure que c’était “la folie, des feux d’artifice, des lancés de paillettes, des guests incroyables… les gens criaient “mais noooooon, elle a pas fait ça !”… Bercy, est-ce que vous êtes chaaaaaaauuuuud ! Kévin réplique bien sûr : “bah non, puisque c’est Accor Aréna”. Devant le scepticisme de ce dernier, Inès lui reproche de gâcher son “délire”… l’humoriste s’emballe de plus en plus, voyant “des gens torses nus” à son spectacle. Exaspéré, son mari se lève pour tirer le rideau de la chambre. Surprise : ce dernier s’ouvre sur… mais vous l’aurez sûrement deviné ! Ah oui, au fait, n’oubliez pas : on ne dit plus Bercy mais Accor Aréna. Mais sans plus vous spoiler, le mieux est de découvrir par vous-même ce sketch des plus amusants.
Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)
A voir également : “On ne peut pas laisser faire ça !” : Inès Reg choquée par ce tube d’Aya Nakamura !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet