Sans tabou, Inès se confie sur sa nouvelle poitrine !
Inès n’est pas très à l’aise avec son corps… D’ailleurs, le 21 juillet, elle expliquait que « quelques complexes [lui] gâchent la vie et [lui] mettent pas mal de contraintes ». Elle ajoutait : « J’ai vraiment du mal avec mon visage… » et déplore en particulier ses « poches qui remontent » et qui lui font ressembler « à un mini BN ». À cause de cela, « on ne voit plus mes yeux » se plaint-elle. Et si elle est complexée par ses yeux, ce sont ses fesses qui avaient fait le buzz dans Koh-Lanta. On se souvient de son maillot très échancré qui avait rendu dingue la Toile.
D’ailleurs, durant les castings de l’émission, Inès avait du mal à s’afficher sans filtre. « D’ailleurs, vous avez dû le voir. Je ne peux pas vous faire un seul face-caméra sans mettre de filtre, c’est impossible pour moi […] J’ai été insupportable pour les castings de Koh-Lanta, il ne fallait pas mettre de filtres, pareil pour les interviews. »
Finalement, Inès a acté : « Donc vous ne me verrez jamais sans filtre pour ce qui est de montrer mon visage parce qu’il y a plein de choses que je ne supporte pas ». Et elle est persuadée qu’il n’y a rien à faire puisqu’elle estime : « Je n’ai cessé de grandir avec cette perception de moi-même et c’est très difficile, je ne me plais pas. Ça ne me permet pas d’avancer la vie ». Mais Inès était également complexée par ses seins.
Elle a eu droit à une augmentation mammaire. « A contrario des yeux, j’ai une hypotrophie mammaire, c’est-à-dire une absence de développement mammaire. Je n’avais pas du tout de seins, je ne pouvais pas mettre de soutien-gorge, ça ne me servait à rien, je ne remplissais pas le bonnet. » Elle parle ensuite, sans tabou, du prix de cette opération : « Donc pour celles qui me demandent les prix, je suis désolée, mais je n’ai pas payé mes seins, j’ai été prise en charge par la Sécurité sociale […] Je suis obligée d’être insolente, c’est pas tout le monde qui a des seins gratuits, je ne le crie pas sur tous les toits, mais quand je peux le dire, je le dis, je n’ai pas payé mes seins ! »
Désormais, Inès s’affiche sans complexe sur Instagram, très souvent en. bikini d’ailleurs…
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet