C’est une bien touchante histoire que partageait Laeticia Hallyday dans sa dernière story Instagram. Une histoire qui l’a profondément touchée, étant donné qu’elle était en partie liée au récit, ou plutôt son défunt compagnon, Johnny Hallyday.
Même si les années passent, l’amour est toujours là. Et rien, pas même Jalil Lespert, ne pourra faire oublier la vie aux côtés de Johnny pour Laeticia Hallyday. Pas même les dettes d’ailleurs… Car oui, si la maman de Jade et Joy a hérité d’une grande partie de l’héritage du Taulier, elle doit également rembourser les dettes de ce dernier. Des dettes s’élevant à plusieurs millions d’euros comme le faisait savoir le producteur de spectacles, Jean-Claude Camus.
Celui-ci était récemment invité chez Jordan de Luxe pour évoquer le sujet et faire quelques révélations. « Elle a quand même d’énormes problèmes, parce que la succession que tout le monde voulait. Il n’y a plus qu’elle. Et c’est elle qui a hérité des dettes du Fisc. On parle d’une trentaine de millions quand même », lâchait dans un premier temps le producteur avant d’assurer qu’elle allait devoir tout rembourser jusqu’au moindre centime. Mais d’un côté, cela prouve la sincérité de l’amour qu’elle portait au Taulier. « Laeticia avait ses qualités, avait ses défauts. Moi, ce que je sais, c’est qu’elle a beaucoup, beaucoup aimé Johnny, qu’elle a fait beaucoup, beaucoup pour lui ».
Johnny Hallyday comme premières pensées
Ce jeudi 9 juin, elle repensait une nouvelle fois à l’amour de sa vie par le biais d’un émouvant témoignage et d’une tragique histoire. D’après nos confrères de RMC, un jeune homme s’est battu durant plusieurs mois pour que le corps médical maintienne son père en vie, alors qu’il se trouvait dans le coma. Alors que les médecins voulaient le « débrancher », Ilan Seknagi a toujours gardé espoir et a bien fait en se battant contre l’arrêt des soins pour son père.
Après quatre mois passés dans le coma, et donné pour mort par le corps médical, ce patient mélomane de l’hôpital Robert-Ballanger, à Aulnay-sous-Bois se réveille enfin. A son réveil ce sont d’étranges paroles qu’il récite sur son oreiller. « Quand tes cheveux s’étalent/Comme un soleil d’été… », « la bouche pâteuse, jean-Claude Seknagi récite par coeur les premières paroles du tube ‘Que je t’aime’ de Johnny Hallyday », expliquent nos confrères. Une histoire que Laeticia Hallyday a bien évidemment souhaité partager sur son compte Instagram et qui l’a sans doute beaucoup émue.
A voir également : Laeticia Hallyday en deuil
R.F
Source: Lire L’Article Complet