Dans une interview, Francis Lalanne assure qu’il ne retournera sur "TPMP" qu’à la condition que Cyril Hanouna lui présente des "excuses publiques"…

Comme presque toujours, Francis Lalanne est colère. Cette-fois, sa cible est claire : les chroniqueurs de TPMP, l’animateur du talk-show le plus célèbre de France et la production de l’émission. 

« Chez Hanouna, je refuse d’y aller aujourd’hui alors qu’il m’appelle tous les jours », a-t-il commencé par racontder à nos confrères de Sudinfo.be.

« Je ne veux plus cautionner son émission. C’est une émission acceptable pour traiter de sujets légers mais quand ce sont des sujets graves, on ne peut pas se livrer en pâture à des gens qui sont dans une logique de meute, qui sont là pour abattre, et qui ont le QI d’une moule sur un rocher ! », a poursuivi le chanteur.

« Par deux fois, j’ai fait cette émission et par deux fois la production n’a pas suivi ses engagements qui étaient que je ne débattrais qu’avec Cyril. Je n’y retournerai jamais, sauf si je recevais des excuses publiques de Cyril », a fini par déclarer Francis Lalanne. 

Quant au phénomène Eric Zemmour, le principal intéressé a évidemment un avis bien tranché sur le sujet : « C’est absurde de penser qu’aujourd’hui on censure Francis Lalanne et qu’on fasse une telle promotion d’Eric Zemmour. Il est là pour recréer un mouvement d’extrême-droite, xénophobe, quand Marine Le Pen paraît modérée à côté de lui. »

À voir également : Céline Dion, prête à faire son coming-out ? 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet