Lors de sa venue sur le plateau de "TPMP" ce mercredi 20 décembre 2023, la comédienne Mallaury Nataf a évoqué ses relations compliquées avec les pères de ses deux premiers enfants à cause du père du troisième. "Un Algérien" qui n’a pas été accepté par ses deux ex-compagnons.

Plusieurs années après avoir disparu des radars, Mallaury Natafest réapparue. En effet, l’ex-star du petit écran des années 1990 est tombée dans l’anonymat pendant plusieurs années et a connu une longue traversée du désert jusqu’à devenir sans domicile fixe. Aujourd’hui, la comédienne de 51 ans semble avoir repris du poil de la bête. La preuve, avec son cliché en compagnie de Jordan de Luxe en début de semaine.

En effet, celle qui a joué dans les sitcoms telles que Le miel et les abeilles ou Les Mystères de l’amour, s’est affichée au côté du journaliste pour annoncer la diffusion prochaine d’une interview dans laquelle elle fera de nombreuses révélations. L’occasion pour les internautes de noter à quel point elle avait changé physiquement. Et, ce, dans le bon sens du terme. « Je ne l’avais pas reconnue ! C’est avec plaisir que je serai devant l’écran », « Super contente de voir qu’elle s’en sort petit à petit, merci Jordan de nous faire vivre tous ses moments », « C’est sûr que je vais regarder en replay, je n’en rate pas une. Ça fait plaisir de voir Mallaury toute radieuse », ont noté nombre d’internautes dans les commentaires de la publication postée par Jordan de Luxe.

A voir également : Exclu vidéo : Mallaury Nataf : « Je n’irai pas travailler au McDo. Je suis une artiste et je vais le rester »

Mallaury Nataf et ses relations compliquées avec les pères de ses deux premiers enfants

Ce mercredi 20 décembre 2023, Mallaury Nataf a pu dévoiler à quel point sa situation personnelle s’est améliorée. En effet, Cyril Hanouna l’a invitée sur le plateau de TPMP. Lors de sa venue dans la quotidienne de C8, elle a évoqué sa descente aux enfers et notamment ses problèmes rencontrés avec les pères de ses deux premiers enfants.

« J’ai rencontré le troisième papa de mon troisième enfant qui était algérien », a-t-elle indiqué lorsque l’animateur de la quotidienne de C8 lui a demandé comment elle en était « arrivée là ». « Ça ne s’est pas du tout bien passé avec les deux autres papas. Ils n’ont pas accepté qu’un Algérien s’occupe de leurs enfants », a-t-elle précisé avant de rappeler qu’elle est elle-même d’origine tunisienne du côté de son père. Malgré tout, ses deux ex-compagnons « n’ont pas accepté qu’un algérien prenne en charge leurs enfants » et que le « garçon choisi pour être le père de [son] troisième enfant était un ancien rabbin ». « C’est quelqu’un qui avait arrêté le rabbinat », a indiqué la comédienne avant de révéler que les deux premiers papas l’ont attaquée en justice et celle-ci leur a « donné raison ».

R.F

Source: Lire L’Article Complet