Lady Diana est décédée dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma à Paris, le 31 août 1997, avec son compagnon de l’époque, Dodi Al-Fayed. Une histoire qui garde encore beaucoup de mystères…

Au moment de sa disparition, Diana entretenait une relation avec l’homme d’affaires Dodi Al-Fayed, qui a également perdu la vie dans l’accident survenu sous le pont de l’Alma, à Paris, le 31 août 1997. Les deux amants s’étaient rencontrés quelques mois plus tôt à Saint-Tropez. Une liaison qui a fait beaucoup parler. Selon certains, la princesse des cœurs n’était pas amoureuse de Dodi Al-Fayed, mais tentait uniquement d’oublier son véritable amour : Hasnat Khan, un chirurgien cardiaque pakistanais.

Selon un article du Sun, publié ce samedi 4 septembre, un membre du personnel qui travaillait pour Diana et Dodi a affirmé, dans le Daily Star, qu’ils n’étaient pas réellement ensemble. L’employé du yacht appartenant au père de Dodi sur lequel le couple avait séjourné durant l’été s’était confié au journaliste Paul McMullan quelques semaines seulement avant que Diana et Dodi perdent la vie. « Ils ne partagent pas la même chambre, il l’appelle madame, est incroyablement respectueux. Mais dès qu’elle sort pour faire signe aux paparazzis, elle se penche, l’embrasse et le serre dans ses bras« , avait déclaré l’employé.

Diana et Dodi, une histoire qui n’aurait pas duré ?

En 2017, le secrétaire privé de Diana, Michael Gibbins, avait affirmé que la mère des princes William et Harry n’était pas amoureuse de Dodi, mais qu’elle souhaitait juste passer des vacances amusantes sur le yacht du père de Dodi, se rappelle le Sun. « Je pense franchement qu’elle passait juste un bel été aux dépens de quelqu’un d’autre pour être parfaitement honnête. À la fin de l’été, tout se serait désintégré, avait-il affirmé. “En apparence, elle était heureuse. Mais au fond, c’est plus difficile à dire, avait ajouté Michael Gibbins. Selon ce dernier, Diana ne s’était jamais complètement remise de la fin de son mariage.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet