Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Fatiguée de recevoir des commentaires sur son physique sur les réseaux sociaux, Ilona Smet a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram mardi 25 janvier 2020.
Ce n’est pas parce que l’on est mannequin que les gens peuvent s’autoriser à nous juger publiquement sur notre taille, notre poids, notre silhouette, notre corps ou notre façon de s’alimenter. Voilà, en substance, le message qu’a tenu à faire passer Ilona Smet. La fille aînée d’Estelle Lefébure (elle-même mannequin) et de David Hallyday a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux mercredi 26 février 2020. Les métiers d’image, elle connaît : à 24 ans, la petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se lance corps et âme dans l’univers de la mode, de la publicité et de la comédie. Des professions qui ne l’habituent pas pour autant à la méchanceté gratuite qui pullule sur les réseaux sociaux et aux attaques sexistes des internautes. Sans doute lasse de devoir y faire face, Ilona Smet a pris la plume pour s’exprimer en story (une publication éphémère) sur son compte Instagram.
Manger plus, manger moins… Les injections complètement folles des internautes
“Lorsque je poste une photo de moi en train de manger avec plaisir, je reçois des commentaires du style : ‘Où en est ton régime ?’ et ‘Tu ne devrais pas manger ça si tu veux garder la ligne !’ A côté de ça, lorsque je poste des photos de moi en bikini, je dois subir des remarques me disant que je dois manger plus et que je m’alimente mal”, se désole Ilona Smet. “Évidemment, j’ignore ces commentaires, mais c’est juste pour montrer que nous devrions tous être un peu plus gentils les uns envers les autres et ne pas critiquer des gens alors qu’on ne sait rien d’eux.” Et de conclure : “Il y a tellement de négativité autour de nous que nous devrions essayer d’être simplement heureux et en paix avec nous-mêmes.” Clair, net et précis.
À lire aussi : David Hallyday : sa drôle de réaction lorsqu’il voit sa fille, Ilona Smet, en couverture de magazine
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet