Dans l’émission de Martin Weill, "télé-réalité, la nouvelle influence", le candidat de télé-réalité a dévoilé les revenus qu’il touchait…

Souvenez-vous, en avril dernier était diffusé Les 20 ans de la télé-réalité : Popstars, Tentateurs et célébrités sur TMC. Dans ce documentaire, Milla Jasmine avait indiqué le salaire qu’elle touchait grâce à la télévision et les placements de produits. « La télé et les placements de produits ne vont pas l’un sans l’autre. Quand on fait de la téléréalité, on a de la visibilité ensuite sur ses réseaux sociaux. Cette visibilité attire les marques (…) Mon salaire aujourd’hui est entre 80 et 100 000 euros par mois ».

Quid de son ami Illan ? Celui-ci est présent, dans l’émission présentée par Martin Weill : Télé-réalité, la nouvelle influence, diffusée ce mardi 18 mai sur TMC. C’est à Dubaï, où il est installé (comme de nombreux autres influenceurs, ndlr) que le journaliste est parti à sa rencontre.

Si les images n’ont pas encore été diffusées, dans une bande-annonce dévoilée, le jeune homme a déclaré percevoir entre « 50 et 100 000 euros par mois ». Des propos prononcés devant ses parents, impressionnés. « Là où il est arrivé, pour nous c’est affolant », a réagi son père.

Le documentaire sera proposé dès 21h15.

Découvert dans 10 Couples Parfaits sur TFX, le jeune homme participe à Objectif Reste du monde, programme diffusé actuellement sur W9.

Fin novembre lors d’un live sur Instagram, l’ex de Vanessa Lawrens avait parlé des revenus qu’il touchait, gonflés grâce à l’application Mym (une application payante sur laquelle il est possible de découvrir des photos inédites et le plus souvent très sexy voire HOT, des candidats emblématiques… mais aussi de célèbres personnalités comme Clara Morgane, ndlr). « Mym c’est un business qui me rapporte environ 30 à 40 000 euros par mois. Qui crache sur ça ? Moi pas. Je pars de très loin et un billet de 30 à 40 pars moi, je prends », a lâché le chéri d’Adixia. « Avant que Mym arrive, il y avait déjà des vidéos de moi tout nu sur tous les réseaux donc autant le faire payer ».

À voir également : Illan (Les Anges) vers une nouvelle carrière d’acteur ? (Exclu)

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet