Dans un nouvel extrait partagé sur les réseaux sociaux ce lundi 5 décembre, les internautes ont pu découvrir de nouvelles images du prochain documentaire du prince Harry et de Meghan Markle. Des images dans lesquelles le fils cadet de Charles III déclare ouvertement la guerre à la famille royale.

Ce lundi 5 décembre, une nouvelle bande-annonce du documentaire de Meghan et Harry a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Et dans ce nouvel extrait, les internautes ont pu découvrir certaines confidences partagées par le prince Harry. Face caméra, ce dernier s’est notamment épanché sur les agissements faits par les membres de la famille royale concernant son couple.

Peu de temps après son arrivée dans la Firme, Meghan Markle était au centre de l’attention. Ce qui a fortement déplu aux membres de la famille royale qui ont alors « déclaré la guerre à Meghan pour servir leurs intérêts« , a rapporté une experte. Un fait concernant lequel le prince Harry a partagé quelques mots. « Il y a une hiérarchie. Il y a des fuites mais aussi des calomnies« , a-t-il ensuite assuré dans l’extrait. Une dernière confidence qui, aux yeux de l’experte Katie Nicholl sur Twitter, serait le signe d’une guerre entre le prince Harry et sa propre famille…

‘There’s leaking but there’s also planting of stories’…Harry and Meghan appear to be waging a war against the palace pic.twitter.com/aBAPSrnx5o

>> PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !

Le prince Harry : prêt à tout pour protéger Meghan

Toujours dans le même extrait, le prince Harry a également partagé quelques mots sur l’engouement médiatique qu’a eu Meghan Markle lorsqu’elle est entrée dans la famille royale. Un engouement trop beaucoup trop fort qui, à ses yeux, était similaire à celui qu’à connu sa mère, Lady Diana – décédée tragiquement dans un accident de voiture, survenu à Paris le 31 août 1997 -.

« C’est un jeu sordide. La douleur et la souffrance des femmes qui se marient dans cette institution, cette frénésie grandissante…« , a ensuite déploré le prince Harry. Encore traumatisé par la mort soudaine de sa mère, le père d’Archie et Lilibet a ensuite révélé qu’il était « terrifié que l’histoire [de sa mère] ne se répète« . Preuve qu’il souhaite protéger son épouse à tout prix.

Crédits photos : Capture d’écran / Netflix

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !


Albert II de Monaco, craque pour Charlene Wittstock, alors nageuse professionnelle.

Après une première rencontre en 2000, le prince et la championne de natation sud-africaine, qui compte plusieurs médailles à son palmarès, se fréquentent.

En 2006, ils officialisent leur relation avant de se marier en 2011 à Monaco.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet