A 50 ans, Garou fait en ce moment face à une tragique épreuve : la disparition de son mentor. Au cours d’une interview accordée à Nikos Aliagas, le chanteur se confie sur ce drame qui touche son quotidien.
En avril dernier, Garou se confiait comme rarement sur un tragique accident de voiture qui a failli lui coûté la vie en 2001 : « Ma vie a défilé, j’ai réfléchis à des trucs techniques, j’ai essayé de calculer des mathématiques… Sur les six secondes, disons qu’en deux secondes, j’ai vécu des heures de réflexion et les quatre autres secondes n’étaient que pour ma fille, qui allait naître pas longtemps après. Je me disais : ‘qu’est-ce qui va se passer dans sa vie ? » avait déclaré le chanteur dans l’émission « En Aparté » en se remémorant ce drame.
Aujourd’hui, l’artiste doit faire face à la mort une nouvelle fois puisque l’une personne des plus importantes à sa vie, son mentor, est mort. « Il vient de décéder » explique tristement Garou à Nikos Aliagas lors d’une interview à paraître ce jeudi 1er décembre dans le magazine Gala. « Il m’a appelé juste avant son départ, il y a dix jours, ça m’a énormément touché » continue le chanteur.
Très discret sur sa vie privée, le chanteur exilé dans « les Cantons-de-l’Est, dans le sud du Québec », qui constituent son « havre de paix » et où il profite de « la montagne, la forêt, et du « lac au bout du quai », le chanteur canadien fait part de son chagrin et espère que son mentor reviendra auprès de lui « comme maître Jedi ». « « On l’appelait : ‘L’avocat des stars, la star des avocats’ » se souvient-il avec émotion.
ES
Source: Lire L’Article Complet