Ce dimanche 19 février, les téléspectateurs de Sept à Huit ont pu découvrir un reportage centré sur l’accident de Pierre Palmade dont les témoignages des habitants de son village concernant son comportement.
Le vendredi 10 février, la vie de Pierre Palmade et de deux autres familles a complètement basculé. En effet, aux alentours de 18h45, la voiture de l’acteur est entrée en collision avec un autre véhicule sur une route de campagne en Seine-et-Marne. Testé positif à la cocaïne et à plusieurs autres médicaments de substitution, Pierre Palmade est assigné à résidence au centre d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) et le parquet de paris a ouvert une enquête contre pour « détention d’images pédopornographiques ». Lors d’un reportage inédit, Sept à Huit a tenté de faire la lumière sur ce qu’il s’est passé et des habitants du village où il vit témoignent face aux caméras de TF1.
Si le maire du village de Cély-en-Bière, où se situe la résidence secondaire de Pierre Palmade, avait donné ordre à ses employés municipaux de ne faire aucun commentaire, il n’en est rien pour les habitants qui dressent le portrait d’un homme responsable. L’acteur est très apprécié par ses voisins, certains disent que c’est un homme discret. Paulino de Faria est maçon à Cély et a effectué quelques travaux chez Pierre Palmade et explique qu’il “ne sortait pas beaucoup, il était toujours chez lui.” Selon le maçon, l’acteur utilisait sa voiture uniquement pour aller dans des commerces proches de chez lui. Toujours d’après Paulino de Faria, pour se rendre à Paris, l’acteur faisait toujours appel à des vans.
>>> PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
“Il roulait très doucement”
Pierre Palmade possède une voiture mais ne l’utilise donc qu’à de rares occasions. Paulino de Faria explique que l’acteur possédait son véhicule depuis 5 ans mais n’avait fait que 20 000 kilomètres avec. Une distance faible par rapport à l’utilisation moyenne d’une voiture mais selon le maçon il valait mieux que l’acteur ne l’utilise pas. La raison ? La conduite trop prudente de Pierre Palmade. “Il roulait très doucement, s’il y avait une voiture derrière lui c’était automatiquement la galère”, déclare l’habitant de Cély. Pourtant le soir de l’accident, Pierre Palmade aurait pris son véhicule pour faire des courses après avoir pris de la cocaïne seulement quelques minutes avant de s’installer au volant.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Pierre Palmade a grandit entouré de femmes : ses deux sœurs et sa mère, Claire, professeure d’anglais.
Sa sœur et sa mère l’ont soutenu dans sa carrière artistique. Ici, les deux femmes lui rendent visite en marge de « Mon spectacle s’appelle reviens ! ».
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet