Invité sur le plateau de Télématin ce lundi 17 avril 2023, Dany Boon a donné son avis sur les applications de rencontre. L’occasion pour l’acteur de faire une révélation sur son fils Mehdi…

Dany Boon assure en ce moment la promotion de son nouveau film intitulé « La vie pour de vrai » qui sortira en salles ce mercredi 19 avril. Dans ce long-métrage, le comédien mise une nouvelle fois sur sa double casquette de réalisateur et acteur à la fois. Dany Boon qui s’est exilé aux États-Unis avec ses enfants après le succès de « Bienvenue chez les Ch’tis », vient de se confier à Paris Match sur sa vision de l’avenir : « On a la chance de bien gagner notre vie pour ne pas s’en soucier. Notre métier est de faire des films pour sublimer la vie, qui n’est pas simple actuellement. Ce n’est pas pour autant qu’on ne voit pas ce qui se passe. Nous sommes des gens aisés, mais moi, je m’angoisse pour mes enfants… » a-t-il avoué.

Soucieux de l’avenir de ses enfants, l’acteur de 56 a également abordé la question des impôts en France : « Alors, oui, je gagne très bien ma vie, rapport à mon passé de prolo et d’interdit bancaire. Mais je suis ravi de payer mes impôts, d’être taxé à 45 %, je trouve cela parfaitement normal » a-t-il lancé.

« Il faut que tu sois plus trash »
Ce lundi 17 avril 2023, c’est sur le plateau de l’émission Télématin que l’acteur était attendu. Face à Julia Vignali, Dany Boon a évoqué : « Très souvent sur ces applis, y’a besoin d’être très trash, très rentre-dedans… pour simplement séduire. Mon fils de 25 ans, ça lui est arrivé, il n’avait aucun match et son pote lui a dit : ‘vas y, il faut que tu ailles, faut que tu sois plus trash !’. Et il l’a fait et d’un coup, il avait des matchs ! » a-t-il révélé.

Pour rappel, Dany Boon est l’heureux papa de 5 enfants à savoir Mehdi né le 25 août 1997 de son mariage avec Sophie Hermelin. Suite à son divorce avec la comédienne, il épouse en 1998, l’actrice Judith Godrèche. De cette union naîtra Noé, le 4 septembre 1999.
Depuis 2003, il est marié à Yaël, un troisième mariage qui a engendré la naissance d’Eytan le 23 juin 2005, Elia, le 20 décembre 2006 et Sarah le 27 février 2010.

ES

Source: Lire L’Article Complet