Interviewée par BFM TV, Sonia Souid s’est livré sur les comportements déplacés du président de la fédération de football, Noël Le Graët.
C’est un énorme scandale qui secoue la France depuis dimanche. Invité de RMC, le président de la fédération française de football, Noël Le Graët n’a pas mâché ses mots concernant une possible collaboration entre Zinédine Zidane et le Brésil. « Cela m’étonnerait qu’il parte là-bas. Il fait ce qu’il veut, cela ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré et on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J’en n’ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne », a-t-il lâché. Une déclaration qui a provoqué un énorme tollé.
Si Noël Le Graët a fini par reconnaître avoir eu des « propos maladroits », la descente aux enfers continue pour l’homme de 81 ans. Interviewée par BFM TV ce lundi 9 janvier 2023, Sonia Souid a dénoncé le comportement déplacé de son président. « Je me rends à son appartement. Quand j’arrive, il y a du champagne. Je suis assez surprise, mais je reste stoïque et j’attends. On échange, on parle de football féminin, sauf que Brigitte Henriques ne vient pas, et d’ailleurs ne viendra jamais. Je ne sais même pas s’il l’a prévenue de ce rendez-vous, je ne pense pas », raconte-t-elle à nos confrères.
« Mon président doit être exemplaire »
« Lors de ce rendez-vous, il me dit assez clairement que si nous étions plus proches mes idées se concrétiseraient. En tout cas, il serait beaucoup plus motivé pour m’aider dans ce sens ». Un choc pour la jeune femme qui se prend « une claque énorme ». Fière de ce qu’elle a pu accomplir, elle ne s’attendait pas à être considérée « comme deux seins et un cul ». « J’ai été déçue… Pour moi, mon président doit être exemplaire et il ne l’a pas été », ajoutait-elle. Des révélations choc !
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet