Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 16 octobre 2023, la chroniqueuse Fiona Deshayes a fait des révélations sur les circonstances de la mort de Marwan Berreni… qui n’était autre que son ex-compagnon. La jeune femme a notamment évoqué un ultime appel téléphonique, quelques heures après le tragique accident.

Nouvelles révélations sur les circonstances du décès Marwan Berreni. Le corps sans vie de l’acteur de 34 ans a été retrouvé sans vie ce vendredi 13 octobre 2023, dans une maison abandonnée de située à Corcelles-en-Beaujolais (Rhône). Comme précisé dans la presse, la star de la série Plus belle la vie se serait donné la mort par pendaison, lui qui était soupçonné d’avoir renversé une jeune femme, à la sortie d’une discothèque le 3 août dernier à Mâcon.

Ancienne compagne de Marwan Berreni mais aussi ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Fiona Deshayes était ce lundi 16 octobre sur C8 et est revenue sur la mort de l’acteur. Si le journaliste spécialiste des faits divers, Michel Mary a refait le récit de l’affaire, Fiona elle, a apporté d’importantes précisions sur le décès de son ex car malgré leur rupture, ils étaient restés très proches.

« Je parle en son nom, mais Marwan vivait avec la culpabilité de la mort de son frère même s’il y est pour rien. Mais ne pas avoir réussi à protéger son petit frère, c’était déjà invivable pour lui. C’était quelqu’un de torturé, quelqu’un de tourmenté. Et là, le fait d’avoir renversé quelqu’un, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase » a déclaré la jolie blonde.

Mort de Marwan Berreni : son ex, Fiona Deshayes dévoile ses derniers mots avant de mourir
Durant son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme a également révélé avoir reçu un coup de fil d’un proche de l’acteur, le 4 août, soit le lendemain de l’accident durant lequel Marwan Berreni a renversé Sandra, une femme de 37 ans qui promenait son chien. Elle parle ensuite d’une situation de confusion générale chez les proches de l’acteur avant un ultime appel téléphonique…

Selon l’ancienne chroniqueuse, Marwan Berreni aurait en effet appelé un proche le 5 août à 13 h 38 soit près deux jours après l’accident. À ce moment-là, l’acteur ne savait pas encore que la victime était encore en vie. Pensant certainement l’avoir tuée, il aurait alors déclaré au bout du fil : « La seule chose qui me reste à faire c’est partir… ». Le comédien de 34 ans aurait alors indirectement évoqué son suicide. Son corps a été découvert plus de deux mois après ces tragiques derniers mots.

ES 

Source: Lire L’Article Complet