Ses relations amoureuses, son parcours à la télé et notamment son expérience de chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste"… Capucine Anav se confie sans détour auprès de "TV Magazine". La comédienne revient également sur une brouille qui l’avait opposée à Cyril Hanouna !

Après avoir participé à « Secret Story » sur TF1, Capucine Anav se lance dans une carrière à la télé ! Elle devient animatrice sur NRJ 12 avant de rejoindre la grande famille de « Touche pas à mon poste ». Le temps d’une saison, Capucine Anav se fait une place de choix dans le coeur des téléspectateurs de C8. Mais l’aventure s’est rapidement arrêtée. « C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé mais je pense qu’à 26 ans il est temps pour moi d’ar­rê­ter. Peut-être parce que je me sens pas à la hauteur aussi (…). J’ai pris ma déci­sion après quelques discus­sions avec Cyril. On était d’ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j’avais un peu du mal à trou­ver ma place », expliquait-elle en 2017 à « Gala » avant de complimenter son ancien patron : « Cyril, c’est quelqu’un d’hy­per fidèle. À partir du moment où tu es chro­niqueur chez lui, il ne te lais­sera jamais tomber. Si je n’avais pas pris la déci­sion d’ar­rê­ter TPMP, je sais perti­nem­ment qu’à la rentrée si je lui avais demandé de venir une fois par semaine ou deux fois par mois, il aurait fait appel à moi. Cyril est adorable avec ses chro­niqueurs. Il ne nous laisse pas tomber ». Selon la rumeur, le départ de Capucine Anav aurait été précipité par une histoire de tricherie. En décembre 2016, Cyril Hanouna avait organisé un jeu dans TPMP. À la clé : un chroniqueur remportait son propre prime diffusé sur C8 quelques mois plus tard. C’est Capucine Anav qui avait gagné ! Seulement, l’ex-compagne de Louis Sarkozy a avoué avoir triché. Cette histoire avait fait beaucoup de bruit dans les coulisses de TPMP et attisé la colère de Cyril Hanouna. Capucine Anav s’en souvient encore. 

« Le pire, c’est le jour où Cyril Hanouna m’a disputée quand j’ai triché pour obtenir ce prime (« Le Prime À Capu » diffusé le 10 mars 2017 sur C8, ndlr). Il ne rigolait pas. Cette engueulade m’a vraiment atteinte car c’était quelqu’un que j’admirais. J’ai l’impression de voir un peu mon père en lui et c’est pour cette raison que je lui voue un profond respect », remarque Capucine Anav ce mercredi 13 octobre auprès de « TV Magazine ». Elle précise que Cyril Hanouna lui en a voulu « quelques semaines » avant de passer à autre chose.

La rédaction

À voir également : Fusillade en plein Paris : Capucine Anav témoin et sous le choc, elle filme et raconte tout…

Source: Lire L’Article Complet