Sur Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité Léna Guillou a révélé, ce dimanche 23 juillet 2023, avoir été victime d’une terrible agression. La jeune femme qui vient de se séparer d’Adil Rami a dû être hospitalisée à la suite de ce drame.
Le 19 juillet 2023, Léna Guillou annonçait sa séparation avec le célèbre joueur de football Adil Rami après un an et demi de romance. Entre l’ancienne candidate de téléréalité de 31 ans et le sportif de 38 ans, tout a commencé en février 2022 et très vite, celui qui est papa de deux petits garçons officialisait sa nouvelle histoire d’amour sur les tapis rouges des cérémonies de remises de prix liées à l’univers du football.
En septembre 2022, les deux jeunes gens annonçaient tristement leur rupture… avant de se laisser une nouvelle chance quelques mois plus tard, en début d’année 2023. Un retour de flamme qui aura finalement duré six mois puisque Léna Guillou a mis un terme définitif à leur idylle avec un message lourd de sens publié sur Instagram il y a quelques jours.
« J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. J’ai décidé ENFIN de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Faites attention les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant j’ai une vie à vivre. PS : Je compte quand même récupérer mes affaires via une tierce personne et de manière intacte » avait-elle déclaré.
« Il m’a frappée. Je suis tombée inconsciente »
Déjà attristée par cette rupture, Léna Guillou doit faire à un nouveau coup dur. Ce dimanche 23 juillet 2023, l’ancienne candidate des Marseillais a en effet révélé avoir été victime d’une agression durant une soirée. « Résumé de ma soirée d’hier. Un homme a tenté de s’introduire dans mes toilettes. Il m’a agressée. Je me suis défendue. Il m’a frappée. Je suis tombée inconsciente. Quand une amie a voulu me mettre en PLS, un membre du personnel lui a dit de me laisser comme ça » a-t-elle raconté sur Instagram.
« Le mec qui m’a frappé a aussi frappé deux amis à moi en les laissant en sang. On m’a demandé de ne pas appeler la police. On a défendu mon agresseur. J’ai fini à l’hôpital. Je suis bien rentrée tôt de matin » a-t-elle continué. La jeune femme ayant conclu en disant qu’il y a « des choses à régler », espérons qu’elle ait pu porter plainte et que son agresseur soit rapidement retrouvé par les forces de l’ordre.
ES
Source: Lire L’Article Complet