Après la parution de sa série Netflix, Meghan Markle est la cible d’une horrible chronique du Sun, dans laquelle on lui souhaite le destin funeste d’un personnage de "Game of Thrones",

La diffusion du documentaire de Meghan Markle et du prince Harry, sur Netflix, « Harry & Meghan », fait couler beaucoup d’encre au Royaume-Uni, et certains journalistes britanniques ont perdu leurs nerfs en découvrant les nouvelles accusations du couple de Sussex, contre la famille royale et contre les tabloïds. Parmi les plus virulents, un certain Jeremy Clarkson, qui travaille au Sun, et dont les propos ont particulièrement choqué. 

« Meghan Markle, je la hais« 

Ce dernier a lâché, dans sa chronique : « Meghan Markle, « je la hais. (…) La nuit, je n’arrive pas à dormir et je reste étendu, grinçant des dents et rêvant du jour où on la fera défiler nue dans les rues de toutes les villes du Royaume-Uni, pendant que la foule criera ‘Honte!’ et lui jettera des excréments dessus ».

Outre les 12.000 plaintes enregistrées par le gendarme britannique de la presse (Ipso), l’affaire a fait réagir dans les plus hautes sphères. Le maire de Londres, Sadiq Khan, la Première ministre écossaise Nicola Sturgeon, ainsi que le Premier ministre de la Lettonie, Rishi Sunak ont réagi à ses mots très virulents, qui donnent par ailleurs raison à Meghan Markle ainsi qu’à son mari…

Source: Lire L’Article Complet