La nouvelle saison de "Mask Singer" démarre ce mardi 23 août. Une nouvelle saison qui s’annonce pleine de surprises et de demandes pour le moins osées… Comme en atteste celle de Chantal Ladesou à Camille Combal lors du tournage.
Qui se cache sous le costume de la mariée, du pharaon, du pain d’épice, ou encore du singe ? La réponse, les téléspectateurs l’auront en regardant tous les épisodes de Mask Singer. En effet, en plus des costumes cités, TF1 et Camille Combal en dévoileront d’autres au cours des prochains mois et certains pourraient bien vous étonner.
Pour enquêter et découvrir quelles sont les personnalités qui se cachent sous les nouvelles mascottes, la première chaîne a fait peau neuve. Exit Anggun, Jarry et Alessandra Sublet, et place à Jeff Panacloc, Vitaa, ou encore Chantal Ladesou. Ces derniers peuvent déjà être sûrs d’une chose : Jean-Pierre Foucault n’a pas accepté de se déguiser et chanter devant des millions de téléspectateurs. En effet, l’animateur et journaliste emblématique de TF1 était l’invité d’Europe 1 il y a plusieurs semaines et révélait avoir été approché par la production de Mask Singer. Une proposition qu’il déclinait et expliquait pourquoi à nos confrères.
Camilla Combal ne laisse pas Chantal Ladesou indifférente
« Je n’ai pas bossé pendant 50 ans pour terminer en courgette », lâchait-il sur un ton ironique qui ne manquait pas de faire mourir les équipes de la radio. Une annonce qui n’a rien d’étonnant étant donné qu’il révélait déjà en juillet dernier avoir « pratiquement arrêté la télévision. J’ai les Miss et la Française des jeux, mais l’envie m’a quitté ». De fait, les enquêteurs de Mask Singer peuvent d’ores et déjà barrer un nom de leur liste.
Mais il semblerait que Chantal Ladesou ait d’autres idées en tête plutôt que de tenter de trouver qui se cachent sous les costumes. En effet, dans un teaser dévoilé par le compte Instagram de l’émission, les internautes ont pu découvrir une humoriste en totale roue libre. Notamment lorsqu’elle faisait une drôle de révélation au sujet de Camille Combal. « Il fait ce qu’il veut avec son corps. Avec le mien s’il insiste… », lâchait-elle apparemment très intéressée. Reste à savoir si l’animateur a eu vent de ses envies…
Une publication partagée par TF1 (@tf1)
A voir également : « Mettre un cochon à l’antenne, le soir du Ramadan, c’est non ! », Cyril Hanouna taquine TF1 et « Mask Singer »
R.F
Source: Lire L’Article Complet