Ce mercredi 31 août 2022, sur les ondes de Virgin Radio, Diane Leyre a réagi au départ de Sylvie Tellier de l’organisation Miss France… Une réaction touchante de la part de l’actuelle Miss France !

C’est un départ qui n’est pas vraiment une surprise… Alors qu’il y a plusieurs semaines votre magazine Public vous révélait que Sylvie Tellier s’apprêtait à être évincée de l’organisation Miss France, ce mercredi 31 août 2022, l’ancienne reine de beauté a décidé de prendre la parole. « Ça y est, c’est le grand saut. J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France », a-t-elle annoncé sur Instagram. Et d’ajouter : « avec beaucoup d’émotion parce que, on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. »

Sylvie Tellier a également précisé qu’elle ne quittait pas sur le champ le comité, mais qu’elle serait bien présente au côté de Jean-Pierre Foucault pour l’élection de Miss France 2023 en décembre prochain : « Parce qu’il était important pour moi de vous dire au revoir. Et puis, ben de présenter cette dernière émission avec lui, parce que c’est un peu mon papa de la télé. Il m’a élu il y a 20 ans, et il m’a tout appris. Donc je vous retrouverai avec grand plaisir au mois de décembre ».

« Elle a fait son temps »

Dans le « Morning sans filtre » sur les ondes de Virgin Radio, Diane Leyre a d’ores et déjà réagi au départ de Sylvie Tellier : « Je suis super émue parce que c’est avec Sylvie que j’ai fait mes premiers pas en tant que Miss France, parce que pour moi c’est l’emblème de Miss France. Ça fait toujours bizarre d’apprendre un départ comme ça. Bon, elle m’avait prévenu en amont, elle sera à mes côtés jusqu’au bout, mais je trouve que c’est une grosse perte pour Miss France. Je pense que ce sera vraiment la perte d’un repère », a-t-elle déclaré émue.

Interrogée sur les raisons de son départ, l’actuelle Miss France a déclaré : « Je pense que Sylvie a fait 17 ans, et 17 belles années avec Miss France. Elle s’était mise plein d’objectifs : elle avait envie de moderniser le concours, elle avait envie d’aller chercher Miss Univers, d’aller chercher Miss Monde etc. … Et en fait, après 17 ans, elle a rempli tous ses objectifs. Il était temps pour elle d’aller vers d’autres aventures, elle avait envie de nouveaux projets. C’est vrai qu’elle a appris plein de choses et je pense qu’elle a une expertise qui est très forte, et qu’elle pourra utiliser pour des projets plus personnels désormais ». Une première réaction touchante de la part de celle qui fait ses premiers pas à la radio.

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet