A l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Gala, l’actrice Elsa Zylberstein a détaillé un de ses premiers rendez-vous avec l’un de ses ex, Nicolas Bedos.

Au cours des interviews qu’elle donne régulièrement, Elsa Zylberstein n’hésite pas à se définir comme une séductrice. Il faut dire que l’actrice de 51 ans a connu plusieurs passions avec des hommes publics, ce qui a mis sa vie intime sous le feu des projecteurs. Entre 1998 et 2005, elle fut ainsi la compagne d’Antoine de Caunes, une relation sur laquelle elle revient ce jeudi dans les colonnes de Gala. La comédienne explique notamment qu’elle est tombée amoureuse de l’animateur de Nulle Part Ailleurs sur le tournage du film L’homme est une femme comme les autres : « Notre couple a duré sept ans. Ce n’était pas un coup de foudre et je ne m’y attendais pas. »

Après sa rupture avec Antoine de Caunes, Elsa Zylberstein entame une relation avec un autre homme médiatique, Nicolas Bedos. La comédienne explique toutefois que le fils de Guy Bedos « n’était pas du tout célèbre » quand elle l’a connu. Dans l’interview qu’elle a accordé à Gala, la jolie brune détaille avec humour son premier rendez-vous avec un Nicolas Bedos visiblement très stressé sur le moment : « Lors de notre premier dîner, il était en sueur. Il me disait : « Je ne pourrais jamais dîner avec vous ». Il avait une serviette et s’épongeait le front… » Ces débuts difficiles ont tout de même donné naissance à une jolie relation entre les deux comédiens, qui a duré pas moins de trois ans.

Elsa Zylberstein amoureuse

Durant ces trois années, le couple Zylberstein/Bedos fut frappé du sceau de la passion, comme l’actrice l’avait déjà expliqué la semaine dernière dans les colonnes de Paris Match : « Je l’ai aimé comme une folle. Je croyais en cet homme qui n’était rien – enfin, juste le fils Bedos. Il avait une inspiration débordante, écrivait partout, sur des bouts de table. J’étais sûre qu’il ferait de grandes choses. Ce mec est hors normes ! » Aujourd’hui, Elsa Zylberstein a retrouvé l’amour dans les bras de Michaël Pierrard, réalisateur et premier assistant de Claude Lelouch. Et l’actrice a aussi une vie professionnelle bien remplie : depuis ce 15 janvier, elle est à l’affiche de Selfie et dès la semaine prochaine du film historique Je ne rêve que de vous.

Source: Lire L’Article Complet