Dans un entretien accordé à Jordan de Luxe dans L’instant Deluxe, Vincent Mc Doom a exprimé ses vives inquiétudes au sujet de son ami Magloire qui serait lui en mauvaise santé.
Rendu célèbre par sa participation à La Ferme célébrités, Vincent Mc Doom a clairement marqué le PAF au début des années 2000. Avant sa participation au programme de TF1, il était alors le premier homme travesti à présenter des émissions télévisées, en France. Avec son franc-parler et sa dégaine bien à lui, il a marqué l’émission et rencontré un sacré succès auprès du public. De quoi le faire passer à un autre stade de sa carrière télévisuelle. « On a été bien payés. Je pense que chaque personnalité touchait 25.000 euros par semaine« , avait-il confié dans Non Stop People, précisant que 10 000 euros étaient reversés chaque semaine à l’association choisie par le candidat.
Interviewé par Jordan de Luxe dans L’instant Deluxe, l’animateur s’est exprimé sur les personnalités qui font l’actualité aujourd’hui à la télévision. Et fidèle à ses habitudes, Vincent Mc Doom a sorti la sulfateuse pour évoquer certains de ses collègues. Première victime de son courroux ? Bilal Hassani. « C’est la folle de service ! […] Les gens le disent, ce n’est pas moi… Je l’ai été moi la folle de service pour amuser la galerie et ça ne m’intéresse plus », a-t-il lâché à propos du chanteur. « Qu’il arrête de forcer le trait. Il exagère. Moi, je n’utilise pas mon image pour le faire buzz avec, il est fatigant ! Il va trop loin dans sa façon de ramener son message… C’est dommage ! », a conclu Vincent Mc Doom.
Vincent Mc Doom évoque la santé de son ami Magloire
Si Vincent Mc Doom semble ne pas être un proche de Bilal Hassani, il a tout de même évoqué certains de ses proches. Comme Magloire. Et concernant son ami, l’ancien candidat de La Ferme célébrités se fait du mouron : « Magloire est très discret sur sa santé, il est toujours à l’hôpital, il doit se retirer un moment et se mettre en isolation, il a un problème de poids, nous ne sommes pas nés pour prendre ce poids ! Et là il en reprend. Je suis inquiète pour lui, et personne ne lui donne sa place et vous savez c’est la santé aussi pour le moral et le mental !«
A voir aussi : Diane Leyre balance sur l’addiction inattendue d’Iris Mittenaere
Source: Lire L’Article Complet