Ce mardi 26 avril 2022, Isabelle Morini a fait une douloureuse annonce sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a perdu un être cher et elle n’a pas manqué de lui rendre hommage sur Twitter malgré le chagrin.

Alors qu’elle fait partie des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » ayant le plus de longévité, Isabelle Morini-Bosc apparaît de moins en moins dans l’émission diffusée sur C8. Après une première période d’absence en début d’année, la journaliste avait signé un grand retour avant de disparaître à nouveau.
À la fin du mois de mars, elle signait ainsi l’une de ses dernières apparitions en plateau, pour évoquer notamment la mort de Jean-Pierre Pernaut. « Il a fait des mini-AVC. Il a dû être opéré à cœur ouvert, il s’était parfaitement bien remis et d’un seul coup, le corps a lâché. Ce n’est pas son cancer du poumon qui l’a emporté » avait notamment révélé la chroniqueuse, proche du couple Pernaut. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Isabelle Morini Bosc est en revanche présente à l’écran dans « TPMP People », le programme présenté par Matthieu Delormeau le samedi sur la même chaine.

Isabelle Morini-Bosc en deuil
Ce mardi 26 avril 2022, la chroniqueuse a malheureusement fait part d’une triste nouvelle sur les réseaux sociaux : son fidèle compagnon à quatre pattes, son petit chat prénommé Tertio est mort. « Tertio est ‘parti’ cette nuit. Après nous avoir offert 12 ans de bonheur. Sa profonde douceur de toujours explique notre profonde douleur de ce jour » a-t-elle écrit sur Twitter, en légende d’une photo de son adorable animal.

« C’est dur. J’en ai eu perdu des chats, ils nous donnent tellement d’amour et de la bonne énergie« , « Je suis de tout cœur avec vous. C’est très dur de perdre un de nos compagnons de vie« , « C’est tellement déchirant quand nos amis à quatre pattes s’en vont pour un autre monde, force et courage« , « Tristesse. Douces pensées pour toi, Isabelle » ont commenté ses fans pour lui apporter du soutien en cette triste période.

A voir aussi : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet