Invitée chez Jordan de Luxe, la chanteuse Sloane a déclaré sa flamme pour un célèbre chroniqueur de "TPMP". L’artiste a avoué avoir craqué pour lui et qu’elle se laisserait "bien tenter".
Depuis plusieurs mois, Sloane fait parler d’elle, et pas seulement pour ses chansons avec son ex-partenaire Peter. Toutefois, c’est bel et bien celui avec qui elle coulait des « jours heureux » qui est au centre de ses dernières déclarations. Notamment lorsqu’elle accusait celui-ci de l’avoir battue. En effet, sur le plateau de TPMP People, l’artiste avait fait de grosses révélations sur sa relation passée.
« J’ai été sous emprise lors de ma relation avec lui. En 1985, je l’ai quitté parce que je n’en pouvais plus, je faisais 42 kilos, régulièrement j’avais les yeux au beurre noir », révélait-elle avant d’ajouter que Peter l’insultait régulièrement, et qu’elle avait été victime d’acharnement mental. « Je me suis tu pendant 37 ans, vous vous rendez compte ? », avait-elle poursuivi en expliquant que ce silence était causé en raison des contrats qui la liaient à leur duo. Mais aujourd’hui, Sloane est « libre » et en parle ouvertement. Tout comme elle le fait pour ses coups de cœur d’ailleurs.
Ce chroniqueur de « TPMP » qui fait fondre Sloane
En effet, invitée chez Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan, l’interprète du tube « Besoin de rien envie de toi » a fait une grosse révélation sur un homme qui l’aurait totalement fait fondre. Un homme qui officie sur C8 et qui est chroniqueur chez Cyril Hanouna. A savoir : Benjamin Castaldi. Celui qui prouvait qu’il ne loupait aucune critique à son encontre regrouperait toutes les qualités qu’elle recherche chez un homme.
« Il y a un chroniqueur de TPMP que je kiffe… depuis longtemps, il est beau, il a maigri, il fait mâle ! », lâche-t-elle face à Jordan de Luxe avant de balancer : « il correspond a mon style d’homme, Benjamin Castaldi ». Elle va même plus loin et confie qu’elle se « laisserait bien tenter » car il est « sexy et intelligent ». Toutefois, un autre chroniqueur de TPMP lui ferait de l’oeil en la personne de Jean-Michel Maire mais « il a beaucoup de femmes ! Il aime bien draguer, je suis trop vieille pour lui, il plaît trop aux femmes ! »
A voir également : Benjamin Castaldi et la folie du bistouri : « 3h30 » entre les mains d’un chirurgien… Sa dernière intervention révélée !
R.F
Source: Lire L’Article Complet