Quelques heures avant l’accident de voiture dans lequel Marwan Berreni serait impliqué, l’acteur de "Plus Belle la vie" était partie se restaurer dans un établissement non loin de son domicile. En effet, le gérant a accepté de témoigner auprès de nos confrères du Journal de Saône-et-Loire.
La disparition de Marwan Berreni était un mystère depuis le début du mois d’août. Au lendemain de la découverte d’un corps en état de décomposition avancée selon les informations de Paris Match, la procureure de Villefranche-sur-Saône Laetitia Francart a annoncé ce vendredi 13 octobre 2023 qu’il s’agissait d’un « corps pendu ».
Alors que la thèse du suicide est étudiée par les enquêteurs, sur place, dans une femme abandonnée située dans la ville de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), une sacoche contenant les documents d’identité de l’acteur star de Plus belle la vie a été retrouvée.
Pour l’heure, une « autopsie a été ordonnée » tandis que « des prélèvements ADN doivent être réalisés […] pour permettre l’identification du corps », a expliqué Laetitia Francart dans un communiqué transmis ce jour à l’AFP. Si les résultats de l’autopsie seront communiqués d’ici 3 à 15 jours, nos confrères de Paris Match ont affirmé dans la foulée qu’il s’agissait du corps de l’acteur de 34 ans.
A voir également : Marwan Berreni a quitté ce monde à l’âge de 34 ans
« Il a toujours été très sympathique »
Quelques heures avant la disparition de l’acteur et l’accident dont lequel il serait impliqué, Marwan Berreni s’est rendu dans un établissement dans lequel il avait ses habitudes, La Marmite de l’échanson, située à moins de km de son domicile.
David, le gérant du restaurant a en effet accepté de témoigner dans les colonnes du Journal de Saône-et-Loire : « Le 3 août, nous proposions un apéro-concert. Marwan Berreni était en effet présent avec un groupe d’amis. Ils étaient entre six et dix », s’est-il souvenu avant d’indiquer qu’il l’avait vu quitter les lieux entre 21h et 22h : « Je l’ai vu repartir dans une grosse voiture », a-t-il indiqué.
Une soirée au cours de laquelle David a fait savoir qu’il ne savait pas si Marwan Berreni était en état d’ébriété : « C’est difficile de le dire. Lors des apéro-concerts, on ne sert qu’au bar. Il est venu une fois pour commander. Il a aussi voulu me payer un verre, que j’ai refusé car j’étais en plein service. »
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet