Fidèles à eux-mêmes, c’est sans filtre que ce sont confiés Igor et Grichka Bogdanoff dans « L’instant de Luxe » sur Non Stop People ce lundi 20 janvier. Les deux frères ont notamment levé le voile sur leur vie amoureuse.

En couple ? Divorcés ? Célibataires ? Les frères Bogdanoff ont fait le point sur leur vie amoureuse dans « L’instant de Luxe ». Particulièrement Igor Bogdanoff qui a connu des soucis conjugaux avec sa compagne Julie Jardon en 2018. « Ça fait 5 ans que je suis avec elle et ça se passe très très bien », répond l’ancien animateur télé. Pour rappel, en novembre 2018, le scientifique avait été placé en garde à vue après être entré par effraction dans le domicile de la jeune femme. À l’époque, la cadette de 44 ans d’Igor Bogdanoff affirmait être séparée de l’écrivain. La raison ? Julie Jardon aurait été déçue que son conjoint ne demande toujours pas le divorce d’avec sa femme Amélie de Bourbon-Parme. Une séparation qui n’avait pas été officialisée, mais qui semble donc être de l’histoire ancienne.

Quant à Grichka Bogdanoff, l’essayiste confirme être toujours célibataire. « Je reste toujours très mystérieux sur cette question, mais même mystérieux à moi-même », répond-il dans un premier temps. « Je suis très dédicacé aux questions abstraites, des questions de livres que j’écris la nuit par exemple […] donc je suis célibataire », ajoute-t-il.

Quant au fait d’être attiré par des garçons, les frères Bogdanoff font une réponse pour le moins cosmique dont seuls eux ont le secret. « C’est une question qui se pose naturellement parce qu’on est jumeaux. Je crois qu’il y a eu une sorte de censure cosmique envers les garçons parce que justement on est jumeaux. Donc on se dit ‘je ne vais pas créer un désir métaphorique avec quelqu’un qui ressemble à mon frère ou qui serait une approximation de lui », répond Igor Bogdanoff.

Source: Lire L’Article Complet