Dans une story Instagram publiée le 10 février, Catherine Davydzenka, qui joue Hortense dans Ici tout commence, a mis en garde certains abonnés au comportement inapproprié.

Dans Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient diffusé sur TF1, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Maxime, Salomé ou encore Enzo, qui suivent une formation de cuisiniers dans l’un des meilleurs instituts de France. Parmi les pensionnaires, on retrouve également Hortense, une jeune femme à la personnalité excentrique interprétée par Catherine Davydzenka. Si la jeune femme ne compte pas parmi les personnages principaux de l’intrigue (pour l’instant), elle a su convaincre le public et compte aujourd’hui plus de 40 000 abonnés sur Instagram. C’est sur ce même réseau social que l’actrice franco-biélorusse a tiré le signal d’alarme ce mercredi après avoir été confrontée à plusieurs comportements inappropriés de la part d’internautes. "J’annonce à tous les messieurs qui s’amusent à m’envoyer du contenu inapproprié que cela ne m’intéresse pas", a mis en garde Catherine Davydzenka avant d’ajouter : "S’ils persistent, leurs noms apparaîtront sur mon profil… Bisous." Un message clair qui rappelle à qui veut bien l’entendre que notoriété et photos sexys ne riment pas avec sollicitations déplacées. Il vaudrait mieux pour les auteurs de ces messages douteux qu’ils prennent au mot la mise en garde de l’actrice, puisque "des messages contraires à la décence" envoyés "sans demande préalable du destinataire" sont passibles d’une amende pouvant atteindre 750 euros. A bon entendeur…

Catherine Davydzenka : comment Ici tout commence l’a révélée

La jeune femme de 22 ans a commencé au théâtre dans des adaptations de Don Juan et Ithaque, et a également fait quelques apparitions dans les films Mon bébé de Liza Azuelos et La vérité si je mens, les débuts, ainsi que dans la série Le bureau des légendes. Mais c’est véritablement en intégrant le casting d’Ici tout commence que Catherine Davydzenka a débuté son ascension en tant qu’actrice.

Source: Lire L’Article Complet