Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs peuvent mettre un visage sur l’ex-femme de Lisandro Iñesta – le personnage d’Agustin Galiana dans Ici tout commence. La mère de son fils est incarnée par Julie Dommanget, une jolie blonde qui ne va pas s’attirer les faveurs du public.
Les ennuis commencent, c’est ainsi que l’on pourrait nommer l’intrigue portée par Agustin Galiana dans la série à succès de TF1. Annoncé au casting du spin-off de Demain nous appartient, le comédien espagnol se faisait pourtant très discret au lancement d’Ici tout commence. « Au démarrage de la série, je tournais la onzième saison de Clem, je ne pouvais pas être plus présent », avait expliqué le chanteur de 42 ans dans une interview pour Télé Star. Entre la série Clem et la promotion de son album Plein Soleil, celui qui incarne l’un des professeurs de l’institut Auguste Armand avait donc peu de temps à consacrer à son nouveau personnage. Ce dernier avait pourtant fait une arrivée très remarquée dans la prestigieuse école de cuisine. Habitués au calme et au côté solaire d’Adrian dans Clem, les téléspectateurs avaient découvert un Agustin Galiana très agressif.
Alors qu’il avait disparu depuis plusieurs semaines, il s’était présenté au nouveau proviseur Antoine Myriel (joué par Frédéric Diefenthal) avec un bracelet électronique à la cheville et des accès de colère. Si le chef de salle du restaurant Double A s’est adouci depuis, quelqu’un essaie depuis plusieurs jours de lui mettre les nerfs à vif. Elodie Larroudé, une élève malvoyante devenue assez rebelle, a accusé son professeur d’avoir levé la main sur elle. Un énorme mensonge derrière lequel se cache Gaëlle Boisseron, l’ex-femme de Lisandro, prête à tout pour obtenir la garde exclusive de leur fils.
Une toute nouvelle aventure pour Julie Dommanget
Un regard clair, des cheveux blonds… Gaëlle avait pourtant tout d’un ange. Mais c’est un personnage bien plus complexe qu’interprète Julie Dommanget. Un jolie opportunité pour cette comédienne formée entre 2016 et 2018 au Studio Pygmalion à Montrouge. Avant de décrocher ce rôle dans Ici tout commence, la jeune femme avait déjà fait une apparition sur TF1 dans la série Joséphine, Ange gardien. En 2017, elle avait joué dans Scènes de ménages sur M6. Et en décembre dernier, les téléspectateurs curieux avaient pu voir son visage dans A vous de trouver le coupable !, le nouveau concept de Christophe Dechavanne proposé sur France 3. Julie Dommanget a également fait ses premiers pas sur le grand écran, dans La Belle époque, le film césarisé de Nicolas Bedos. Des débuts très prometteurs !
https://www.instagram.com/p/CK1gSQDr1f9/
View this post on Instagram
Source: Lire L’Article Complet